jeje57680 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai une petite question qui me turlupine avec quoi et comment vous jouer avec votre calo et avec quel jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour ! Je place des sytlos-bille (bien bouchés) sur la table. Les calopsittes les changent de place ou les jettent à terre ; je les remets, et ainsi de suite ... On peut aussi utiliser des cartes à jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Piafs a écrit:Bonjour !Je place des sytlos-bille (bien bouchés) sur la table. Les calopsittes les changent de place ou les jettent à terre ; je les remets, et ainsi de suite ...On peut aussi utiliser des cartes à jouer ... idem ca marche ausi avec les bagues pour poules en plastic ici je lui cache ses bagues dans un pot et elle va les rechercher et me les tape a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai plusieurs jeux avec eux. Le soir devant la TV, je crochette. Mes calo prennent un malin plaisir à tisser le coton avant que ne le crochette (quand ce n'est pas défaire ce que je viens de faire ) Je les laisse aussi jouer avec les franges de mon écharpe que je tire au fur et à mesure qu'elles avancent pour terminer avec un demi tour qui les ramène sur mon épaule. Là, je les laisse jouer J'utilise aussi des boules en rafia, auxquelles j'accroche quelque croles de ficelle d'amballage cadeau bien brillantes que j'ai fait tire bouchonner. Elles adorent tirer sur les croles ou mordre dans la boule. Et comme Piaf, je leur laisse les capuchons de mes marqueurs. Elles adorent mordiller et les couleurs les attirent. Et quand je suis à l'ordi, je leur ai laissé un vieux clavier d'ordi HS comme celà elles me laissent tranquille quand je vous envoie mes messages (enfin presque) :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lol trop fort,en fait je pensé qu'on pouvait jouer plus avec nos calo,moi je lui donne une tige de sucette et elle s'eclate avec en faite il leur faut pas grand chose si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jeje57680 a écrit:lol trop fort,en fait je pensé qu'on pouvait jouer plus avec nos calo,moi je lui donne une tige de sucette et elle s'eclate avec en faite il leur faut pas grand chose si je comprend bien Allô Jeje ! Tu as tout compris ! Ce qui importe le plus pour la calo, ce n'est pas le jouet, mais l'humain qui le propose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok c note:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites