Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir,je ne trouve pas de reponse a ma question

mon pepsy comment savoir si c un male ou une femelle j'y comprend rien avec les mois les couleur ect

la seule chose que je remarque c qu'il a deux grande plme arriere jaune

et qu'il commence a jaunir de la tete

C'est encore un peu jeune pour te répondre... mais si le masque jaune commence à apparaitre ... tu as un beau male !

salut

faut voir comment ca se présente

Elie ma femelle a pas mal de jaune aussi , quand le masque se forme ce sont des plumes plus vive et ca se forme quasi plumes par plumes ( c'es d'ailleurs pas fort beau a ce moment

re

bon il a chante deux foit se mois si,c bon signe ou pas pour un mal

si, je suis presser c que ma femme a acepte que j'achete un autre calo mais je voudrai forme un couple et je veut soit face blanche ou une lutino elle me fon t craque c callo c pour habitue tout se beau monde et avoir de la repro dans 1 ans comme il faut attendre

voila

Invité
Piafs a écrit:
Allô !

On dirait un petit masque qui se forme ... mais tes photos sont trop floues pour que je sois certaine.

:bonj:

j'ai bien l'impression aussi que ce soit un petit "gars"

D

Alors si c'est un EPP et pot de colle en plus....c'est un gars. Par expérience les petits mâles quand ils sont bb sont plus colleux que les femelles. Maintenant il reste à vérifier mon hypothèse.

bon apparement c bien un mal je les montre a dendy par webcam et elle me confirme au masque jaune

je suis content

• Créer...