jeje57680 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonsoir,je ne trouve pas de reponse a ma question mon pepsy comment savoir si c un male ou une femelle j'y comprend rien avec les mois les couleur ect la seule chose que je remarque c qu'il a deux grande plme arriere jaune et qu'il commence a jaunir de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour ! Les plumes ne veulent rien dire. Par contre, si la face commence à jaunir, tu as certainement un mâle ! Est-ce qu'il vocalise ou se conctente-t-il de quelques petits cris ? :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben il crie mais pas fort il ne chante pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils siffle sur plusieurs notes ? Quel est son âge, déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 4 MOIS NON IL SIFFLE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est encore un peu jeune pour te répondre... mais si le masque jaune commence à apparaitre ... tu as un beau male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui il jauni sur la tete la crete commence a changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut faut voir comment ca se présente Elie ma femelle a pas mal de jaune aussi , quand le masque se forme ce sont des plumes plus vive et ca se forme quasi plumes par plumes ( c'es d'ailleurs pas fort beau a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 re bon il a chante deux foit se mois si,c bon signe ou pas pour un mal si, je suis presser c que ma femme a acepte que j'achete un autre calo mais je voudrai forme un couple et je veut soit face blanche ou une lutino elle me fon t craque c callo c pour habitue tout se beau monde et avoir de la repro dans 1 ans comme il faut attendre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Allô ! On dirait un petit masque qui se forme ... mais tes photos sont trop floues pour que je sois certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui c parce que c pris sans flasch sinon on voit que dalle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Piafs a écrit: Allô ! On dirait un petit masque qui se forme ... mais tes photos sont trop floues pour que je sois certaine. :bonj: j'ai bien l'impression aussi que ce soit un petit "gars" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c un pot de colle pourtant epp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors si c'est un EPP et pot de colle en plus....c'est un gars. Par expérience les petits mâles quand ils sont bb sont plus colleux que les femelles. Maintenant il reste à vérifier mon hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon apparement c bien un mal je les montre a dendy par webcam et elle me confirme au masque jaune je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites