jeremie lepage 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui oui oui deux bébé sont né je suis conten oui oui oui wow wow wow je vous aime.Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 un des bébé est mort la je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :( :( :( :( :( luis qui est mort a un bulle dens lais faice :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jérémie comment va l'autre BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 A il va trai bien.La maman le nourrie bien de puis que jais parler a piafs elle ma dit comment le nourrire je lais faite et de puis la maman le nourrie comme une chenplure lol et merci piafs. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah !!!! Tu es un champion, Jérémie !! Alors, maintenant, la maman joue son rôle et il lui faut du calme, hein ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Piafs est de bon conseil, tu as bien fait de parler avec elle et de l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui et je suis contend qu'elle le nourrie je vous donne des nouvelle @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 coka a écrit::bonj: le premier petit arrivera la semaine de Noël :noel4: c'est génial Dpas le semaine de noel il est arriver le jour de noel luis qui est né c'est luis avec du vernis à ongle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Comment se porte t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonne nouvelle le bébé a les yeux ouvaire et il commence a avoir des petit pique sur les aille bien nourrie et il a les yeux rouge allor qu'elle coulleur penser vous qu'il va aitre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme nous te l'avions dit le bébé est Lutino et alors c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jais vu mais calo s'accoupler il peuve avoir un bébé plus des oeuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour,oui,ils peuvent tres bien recommencer une nouvelle couvée,meme si ils ont encore un bebe au nid.Il faudras faire attention qu'ils continue a bien s'occuper du petit et surtout qu'ils ne le pique pas. Mais attend les pros,ils t'expliqueront cela mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo Jérémy pour ces nouvelles de ta petite lutino. Pour ce qui est des oeufs, je confirme que ça peut arriver et comme te l'as dit Gizmo il faut bien surveiller que le petit continue à être nourri et non piqué par les parents car si ça se produisait, tu devrait alors séparer le petit des parents et commencer à le nourrir. Mais nous n'en sommes pas encore là et si ça devait arriver, on t'aiderait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 sultane a écrit:Mais nous n'en sommes pas encore là et si ça devait arriver, on t'aiderait. :bonj: biensur qu'on va t'aider si cela arrive merci Sultane D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le BB a quel âge maintenant ? Ecoutes bien les experts Tu nous as mis des photos de ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salluts ma callo a eu sont oeuf et le bébé je devrais l'auter???? si oui je le mais ou??????et bien sur nadou je vais vous maitre une photo mais demain car il est tar.merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour Jérémie ! Ton oisillon est nourri par ses parents ? Il a 25 jours ? Alors, il faut le laisser s'ils ne lui font pas de mal et s'ils continuent à s'en occuper, puisque tu vas à l'école et que tu ne peux pas le nourrir. Il devrait manger des graines maintenant. Nous ne savons pas où en est ton oisillon ... Il faut qu tu nous en dises un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le petit est de mouin sent mouin nourrie et les plume commence a sortir des tige. je la nourrie bien souvent car il en donne pas souvent et l'oeuf est vraiment petit il ne le réchauffe pas trot qu'en le bébé est dans le nid.aider moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voici comment il est plaser en se moment.Le voila qui se pense bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Allô Il est très beau!!!! Peux-tu prendre une photo quand les parents ont fini de le nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il ne le fons pas souvent mais je vais ésailler et sont papa ne l'aime pas vraiment s'est le bébé a maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour Jeremie ! Ton oisillon mange-t-il des graines et du millet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 non on ne luis en na pas doner mais je vais luis en doner pour voire. jais auter le bébé car il sa faite couper une tige pare papa allor je la mi dans une aquarium avec un toutou,des essuie tout et une petite serviette.il faux t'il luis maitre une lumier ou non???????merci d'avence.:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon !! Tu dois mettre ce petit en couveuse, sinon il va mourir ! Il n'a pas assez de plumes ! Il devrait déjà manger des graines et du millet depuis plusieurs jours ! Es-tucertain que le papa fait du picage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pour le picage je ne dit pas si il a faite éciprais car jais ouvaire le nid et le pére c'est retourné et a mordu un pic du petit il et le pique a casser. et il le nourrie pas juste maman des foua mais a pare sa c'est moi a et auci elle luis manque un pic.??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dans l'aquarium, il faut des copeaux de bois fins et non parfumés (environ 2 pouces) . Demande à tes parents de placer un coussin électrique chauffant sous l'aquarium et de couvrir l'aquarium aux 3/4 ! Sinonb, le petit va mourir. Ou alors, dis à tes parents de m'apporter le bébé. Je te le rendrai lorsqu'il sera sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok c'est fais merci piafs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Allô Jeremie ! Tu sais, ton couple risque de ne pas s'occuper de la prochaine couvée. Les oiseaux sont bien jeunes. De plus, tu vas à l'école et l'élevage demande beaucoup de temps, d'attention et de connaissances. D'après moi, tu devrais retirer l'oeuf qui a été pondu et le nid de tes oiseaux. Il vivraient ainsi heureux et, surtout, aucune petite vie ne serait en danger. Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok mais avec les autre oeuf je vais les laiser????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Allô ! Ben non ! Puisque tu retirerais le nid à la fin de la ponte. Tu peux aussi laisser ta femelle pondre et donner les oeufs à quelqu'un qui a des nids en ce moment, puis retirer le nid. C'est pour ne plus avoir d'oisillons pour le moment. C'est beaucoup de travail pour toi et beaucoup de risques pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui tu a tout a fais raison jais jeter l'oeuf et a 7:38 je suis aller voire le bébé et deux oeuf sont la.. elle peux avoir deux oeuf?????? et la je suis aller le dire ma mère et je suis retourner aux nid pour auter les deux oeuf mais papa est la il ma mordu aux sang.merci d'avance pour des cosseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 AllôTes oiseaux sont perturbés avec tout ce va-et-vient.Où est le bébé?Qui le nourrit?Il ne faut pas aller au nid quand les parents sont dedans, il faut attendre qui'ils soient sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut! le bébé est dans sont aquarium je le nourrie avec petit soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites