Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon anniversaire " ma vieille" tu verras, le cap n'est pas trop difficile à passer. Maintenant, il faut compter les mois qu'il nous reste avant de pouvoir bénéficier de cette satané retraite. Sagittaire = Bon caractère Passes une bonne journée et si tu trvailles, n'en fais pas trop. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon anniversaire Nadou !!! J'espère que le champagne est au frais:boisson1: , et les gâteaux prêts en quantité !!!!Comment, Coka ne t'a pas prévenue ?????? On vient tous fêter ça avec toi ce midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon anniversaire Nadou Passe une bonne journée et suis les conseils de Coka pour le travail, histoire de mieux fêter l'événement ce soir. coka a écrit: Sagittaire = Bon caractère Dle Merci Coka, trop gentil de ta part; je confirme puisque j'en suis un aussi (entre sagittaire on se comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon anniversaire Nadou,passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nadou je te souhaite un très bon anniversaire et profite de l'occasion pour t'envoyer plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nadou Plein de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci à vous tous c'est super sympa Mais non je n'ai pas vieillie j'ai juste pris un jour de plus par rapport à hier, j'ai beau freiné les années passent toujours aussi vite. Oui vous pouvez tous venir j'ai préparé du punch pour le bureau que nous boirons demain car le mercredi il manque du monde. BIZZZ à vous tous et merci ça me touche énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon anniversaire Nadou on forme une tribu de sagittaire on dirait *z'avez vu j suis pas en retard...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci à toi c'est sympa Allez tous les sagittaires présentez vous bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Micheline c'est sympa Je suis très émue car je n'ai plus de famille je suis seule avec mes deux fistons et d'avoir toute ces marques d'amitiés ça me met la larme à l'oeil vite des mouchoirs bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire, joyeux anniversaire nadou (bon là je chante toute seule devant mon ordi, heureusement personne pour me voir) . Pleins de grosses bises pour ton anniversaire:anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy41 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Nadou!!!! Je te souhaite une belle journée remplie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nadou. Nous sommes tou(te)s avec toi pour cette belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci a vous tous c'est super Vous êtes tous des AMOURS :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un bon anniversaire désoler j'ai pas pu avant j'étais malade. Petit message de Filou bon anniversaire Marraine:anni: gros bisssss de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dendy1608 a écrit:C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un bon anniversaire désoler j'ai pas pu avant j'étais malade.Petit message de Filou bon anniversaire Marraine:anni: gros bisssss de moi Merci Dendy et Fylou le retard n'a pas d'importance c'est de l'avoir dit qui compte. bizzz à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites