Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

fausse joie

Messages recommandés

petite visite à l'animalerie à coté de la maison je n'avais besoin de rien mais bon je trouve toujours un truc à ramener quand même
le patron dès qu'il me voit me demande des nouvelles de mon grand alexandre puis devant mon air surpris (je ne l'avais pas encore informé de mon nouveau locataire) il me demande si les vetos locaux m'ont appelés reponse négative là il m'apprend qu'on leur a amené une perruche grand alexandre et que ne connaissant que moi comme proprietaire il leur avait dit que je bossais à la poste croyant l'affaire classée il ne m'en avait pas pensé à m'en reparlé depuis . j'etais avec ma petite qui du coup était folle de joie en entendant que l'on avait retrouvé son tico . Nous fonçons à la maison prendre les papiers de tico afin de prouver que c'est bien le notre puis direction le véto . Après avoir patienté un peu la personne de l'accueil me demande de venir seul à l'arriere de la clinique, là elle m'apprend que suite à une erreur de manipulation tico s'est echappé .
je vous laisse imaginer la tête de ma fille lorsque je suis revenu lui dire que son "perroquet" n'etait pas là .
Je suis depuis dans un etat second partagé entre la colère, la tristesse et l'espoir de revoir tico
dès ce soir j'ai commencé à faire des affichettes que je vais diffuser dans tous le coin demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.... de M.... !!!

Ils pouvaient pas faire attention ????
Ta puce doit être dans un état de chagrin, et j'imagine ta colère ... à 2 doigts de voir si c'était Tico qui était là !!!

Relance toutes tes recherches ! fait du foin partout ! Je suis de tout coeur avec toi Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
depuis quand as tu perdu tico, je n'ai rien vu sur le forum, et suis vraiment désolée pour toi.
Comme nous n'habitons pas loin l'un de l'autre au cas où si tu veux, envoie moi ton affichette par mail, j'en imprimerais et j'en mettrais chez moi et ches mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh les C...

tu crois réellement qu'ils l'ont laissé s"envoler?
ou alors ils l'ont placé chez quelqu'un.

c'est arrivé quel jour tout cela chez le véto.

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

c'es vraiement de la malchance
c'est quoi ce veto qui bosse avec les fenêtres ouvertes
quand il y a un oiseau chez lui

ou il te dit ça mais comme Dle le marque dans son post
il l'a donné à quelqu'un ! on peut tout imaginer

il n'est pas trés fiable comme veto ?

donc ton Tico est quelque part il ne faut pas baisser
les bras la reconquète de ton petit ne sera pas facile
mais il faut y croire allez Olivier faut pas baisser les bras

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire ?

Les fenêtres ouvertes chez un véto quand on manipule un oiseau ???
et de ce temps là en plus ?

Je n'y crois pas ....
A ta place j'insisterais un peu plus !

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: :bonj:
Comme tout le monde ici, je suis outrée !!!

En tout cas tu as raison de poser des affichettes, et de faire le branle-bas de combat . La bonne nouvelle c'est que Tico est en vie, donc l'espoir est là.
Tiens nous au courant de tout ça, recontacte les vétos du coin, ainsi que la gendarmerie et tous ceux qui pourraient être contactés, je pense notamment aux mairies des communes proches.
J'imagine dans quel état toi et ta famille êtes en ce moment... pffff

On croise les doigts pour que Tico retrouve sa maison très vite !
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors ! j'imagine la tristesse de ta fille ainsi que la tienne.
C'est bizarre cette affaire.

Mais tu as raison de persévérer.
Je croise les doigts.

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'hier j'etais un peu assomé par le deroulement de l'histoire et je me suis laissé prendre de court chez le véto mais j'y retourne cet apres midi car j'ai retrouvé tous mes esprits et je tiens à avoir le fin mot de l'histoire je suis aussi très surpris qu'un oiseau puisse s'echapper de chez un véto . Par contre comme les cages sont dans un endroit isolé je me demande si les cris n'ont pas finis par les agacés pour de bon et que quelqu'un ne l'a pas foutu dehors vu le caractere d'un des vétos croisés hier je ne serais pas surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, je suis vraiment désolée, j'imagine ta tristesse et celle de ta famille :(
Mais ne perd pas espoir, Tico est en vie c'est déjà ça! Vous allez le retrouver, et tire bien au clair cette histoire avec le vétérinaire,et surtout tiens nous au courant!

Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !!!!

Je n'y crois pas non plus à cette histoire de véto qui travaille avec les fenêtres ouvertes au mois de novembre !

Ça me colle dans une rage.

Multiplie les affichettes, préviens tous les vétos et, surtout, toutes les associations !

As-tu un journal local ?? Fais passer un petit article.

Si je peux t'aider, de loin, dis-le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi elle me semble bizarre cette histoire d'oiseau qui s'echappe...a mon avis le veto n'est pas "net" on ne laisse pas une fenetre ouverte quand on ausculte un oiseau.Je comprend que hier tu ai ete pris de cour,mais retourne chez le veto et demande lui des explications.Il ne la pas donner ou vendu a quelqu'un ?J'ai de la peine pour toi et toute ta famille,je te souhaite vraiment de retrouver ton Tico.
Tiens nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Tu es retourné chez le vétérinaire Olivier ? Tu as pu avoir d'autres informations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala je suis :affraid: quel .....
As tu des nouvelles olivier????
je t'envoie plein de penser positive pour que tu retrouve Tico
nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles ne sont pas très bonnes dans la mesure ou je n'ai pas retrouvé tico pour les details je prefere les garder ...
mais je reste sur le coup et je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement nous pensons à toi ... mais nous te soutenons dans ton action.

Tu peux me contacter si il y a une action à mener contre ... tu vois qui hein !

Je trouve bizarre l'envol, au sein de ce cabinet vétérinaire, de cet oiseau que ce soit Tico ou pas ... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...