NINE13200 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 coucou les amis Voila j ai une voliere interieur pour mes 3 calo (mon couple et ma femelle) et je voulais savoir si je pouvais mettre aussi mes deux paddas males...car dans la petite cage mes deux paddas font que se disputer pour le nid et ils courses mes pauvres canaris.... qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je ne connais pas les paddas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir,j'ai eu pendant 2 ans et 1/2 un cp de padda dans la voliere avec mes callo et je n'ai jamais eu de soucis,ni de bagarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 OK MERCI J ATTENDRAIS CE WEEK END COMME CA JE POURRAIS SURVEILLER DE PRES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 surtout ne met pas de nid pendant la cohabitation :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 OK MERCI DU CONSEIL QD EST CE QUE JE POURRAIS METTRE LES NIDS AU PADDAS? ILS AIMENT BIEN S Y REPOSER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon je me suis decidé a mettre les paddas et calo ensemble... je vous raconte pas la gueule de tout ce beau monde:mdr2: enfin .. pas mal de plumes ont volé mais ca a l air de se calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites