Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Mimi , la p"tite Olive )autre nom de l'Émeraude)

Messages recommandés

Julie la p'tite olive
envoyé par bilouchan

à chaque fois que je dis "Mimi, ma p"tite Olive", je pense à cette chanson que mes petits-enfants m'ont fait connaître et que j'aime !! Ben oui, quoi ???

Cliquez sur le lien en haut du message !

Voici des photos de Mimi, la P'tite Olive. La couleur continue à se former et elle devient encore p0lus belle !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

elle est adorable
surtout avec la patée encore collée autour du bec

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! La couleur est vraiment spécifique !
Est-elle également opaline et panachée ? J'ai l'impression de voir des perles sur son plumage, ou bien est-ce la couleur émeraude qui fait cet effet ?

Quand est-ce que vous venez en France les Canadiennes ? Qu'on puisse enfin adopter de telles beautés !
Et avoir le plaisir de vous voir évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as attendu longtemps et Mimi est le plus beau de toutes les couvées de papa et maman. Sa soeur aussi est belle mais l'olive est un peu plus perdu dans les perles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et un de plus pour Micheline:

Teatime: oui, elle est légéremenht panachée. Pour les perles, je les vois aussi, maisc'est particulier comme effet. Il faudra que je me renseigne plus ... À moins que Micheline en sache davantage sur la mutation ...

Bisous à tous.

:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé la génétique c'est pas mon bag..... mon truc quoi.....

Tout ce que je sais c'est que c'est une superposition des plumes qui donne cette couleur et le reflet.

Mon ordi est encore capoutte..... Sympatico cherche a régler le problème depuis 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...