invité6 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 alors voila pour mon anniv j'ai eu des perruches ondulées sidonie et aglaé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elles sont très jolies !! Apparemment tu as une toute jeune (celle de droite)Tu voulais 2 femelles ???J'en ai eu qui s'appelaient aussi aglaé et sidonie !:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oh !! Moi qui aime les ondulées bleues.... Elles sont magnifiques, mamille ! c'est un très beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ccil a écrit:Elles sont très jolies !! Apparemment tu as une toute jeune (celle de droite) Tu voulais 2 femelles ??? J'en ai eu qui s'appelaient aussi aglaé et sidonie ! :calonadou: oui je voulais deux femelles et oui aglaé est toute jeune mais les deux sont de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi je les trouve très belles, et en plus j'aime le bleu Tu aurais dû prendre un mâle avec ta femelle pour pouvoir avoir des bb ?:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour Mamille Ce sont de très beaux oiseaux....moi aussi j'ai un petit penchant pour les bleues.... Tu as de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nadou a écrit:Moi aussi je les trouve très belles, et en plus j'aime le bleu Tu aurais dû prendre un mâle avec ta femelle pour pouvoir avoir des bb ? :calonadou: je ne suis pas encore prete pour ça met peut etre quand je serais plus grand dabord je m'en occupe bien puis apres en verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je ne suis pas encore prete pour ça met peut etre quand je serais plus grand dabord je m'en occupe bien puis apres en verrasTu parles avec la voix de la sagesse, tu vas tranquillement apprendre à connaître tes jolies perruches, leurs habitudes, et pour les bébés, tu as le temps d'y penser !:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 idem j'adore les bleue j'en ai un aussi (voir dans la rubrique photo)mais il piaille grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as raison d'attendre, comme ça tu auras le temps d'étudier leur comportement :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites