invité6 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je voulais savoir si cette cage suffiras t'elle pour une collopstite sachant qu'il y a deux pitite perrcuhes ondulées depuis maintenat une semaine et ça suffiras pour quelle vole ou une plus large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 hihi je n'ai pas mis l'adresse rrrrrrrraaaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 :bonj: à vue de nez ce serait bon tu n'as pas de dimensions ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tiens je les ai marqué https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11274947 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai vu cette cage elle est très belle je crois que c'est bien pour 2 ondulées et 1 calos plus large c'est mieux mais je crois que celle là est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je crois qu'elle est assez grande pour en mettre 5-6 dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci peut etre pour les printemps prochain mais ette fois ci je voudrais des oiseaux eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle est très belle ta cage :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites