FunkyGirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Coucou tout le monde !!!Voilou je viens vous donner des nouvelles un ptit peu et pas des moindres (enfin pour moi !) ! J'accueille d'ici peu de temps un nouveau loulou chez moi ! Un rêve depuis de nombreuses années: un chien ! Et qui + est un American Staffordshire Terrier une de mes races préférées avec le Rottweiler entre autres !Après c'est comme on dit on aime ou on aime pas ! Moi j'adoreeeee !J'ai toujours été attirée par les "gros" chiens et si on les connait et qu'on ne fait pas attention aux préjugés (surtout en ce moment avec tout ce bourrage de crâne médiatique et les conneries débitées) et qu'on a un minimum de bon sens personnel on se rend compte que ce sont des amours !!!Donc pour parler de mon pépère un peu il s'apelle Arès et a 2 ans ! Il est actuellement sous la protection d'une association qui recense tous les abandons d'american staffs et en recueille quelques uns également.Il devrait arriver d'ici quelques jours, le temps que les plannings de tout le monde coïncident et qu'on puisse organiser 1 covoiturage car il est près de Nimes !Place à quelques photos ! (N'ayez pas peur! )https://servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11279472https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11279472D'ailleurs j'aurai voulu avoir vos avis aussi sur la façon de lui présenter mes oiseaux ?Les membres de l'asso m'ont dit qu'en principe il devrait s'en ficher car déjà les chiens en cage de la pension où il est ne l'intéressent pas donc surement pas + les pious ! loolMerki beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Allô Funky Je suis très contente pour toi.....très belle acquisition!!!! Les chiens sont des compagnons fidèles et très près de l'humain. Pour tes oiseaux, personnellement je lui laisserais le temps de s'acclimater un peu chez vous avant de les mettre en contact direct. Comme cela tu pourras observer son caractère et sa façon de réagir aux différents éléments de sa nouvelle demeure. Tu pourras ensuite voir qu'elle serait la meilleure façon de faire pour qu'ils fassent plus ample connaissance. Je suis d'avis qu'il faut toujours une grande surveillance, mais viens nous en reparler dès que cet amour sera arrivé. J'ai hâte d'avoir des nouvelles.... :noel5: :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue dans le coeur de FunkyGirl ... Arès !!!! C'est un vrai bonheur de sauver un animal ... d'autant un molosse. Il ne fait pas bon vivre en ce moment en France pour ces races. J'espère que le co voiturage va se faire rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup vous 2 !Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles ! Et oui c'est vrai ma tite Nanou que le climat actuel n'est pas très favorable en France en ce moment pour les molosses... Abrutis de politiques et de moutons français qui gobent tout sans réfléchir...:evil:S'n prendre à des animaux faut vraiment tomber bas...Mais bon moi je ne suis pas du genre à plier devant la majorité et ça m'a encore + poussée à adopter un de ces gros nounours !Et pour le covoiturage tikiet ils sont bien organisés sur Amstaff Rescue c'est + moi qui les embête avec mes horaires pourris chez Toys'r'us et à ne quasi plus avoir de week-end de libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sache que je fais un Paris Avignon le week end prochain ... si y'a besoin, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup ma Nanou !!! Si on a rien trouvé avant je te fais signe alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ha..... Les "grands coeurs" se rejoignent.... Bravo les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben voilà ...... Je suis émue, mais pas surprise ! Les filles, vous êtes du beau et bon monde !!! Funky et Nanou, je vous embrasse de tout coeur. Encore un animal qui va être aimé. Il est superbe, en plus ! Encore des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merki ! Ca me tient énormément à coeur !Promis dès qu'il est à la maison je mettrai pleinssss de photos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai passé 3 heures de train avec Arès ... quel bonheur ce chien .. une vraie crème ! Je comprends d'ailleurs pas pourquoi personne ne m'a parlé pendant le voyage ! Faut dire que j'ai pas cessé de papoter avec lui ... si bien qu'il a finit pas monter sur mes genoux pour regarder défiler le paysage ... je l'aime d'avance ce loulou. Vite des photos et des nouvelles Funky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ohh je n'avais pas vu ton message ma petite Nanou !!!! Tout d'abord je voulais te dire un grand merci pour ta super gentillesse et de m'avoir ammener mon pépère jusqu'à Paris !!!Le pépère est bien arrivé à destination et il est adorable !!!Ma mère en a eu un peu peur au début car il voulait nous tester et essayer de nous sauter dessus quand il s'énervait un peu en jouant ou le caressant et c'est une sacrée masse quand même !:lol:Mais maintenant tout va bien ! Mon gros doit un peu reprendre du poil de la bête car comme tu l'as vu Nanou il a commençé à bien perdre du poids en pension le pépère il était temps de le sortir...Voilou quelques photos que j'ai prise aujourd'hui (mais pas évident avec mon portable et avec un chien noir quand il fait sombre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je trouve qu'il fait gros nounours !!!! On voit qu'il a besoin de se remplumer, mais ça ne devrait pas tarder ! Dis, tu nous mettras des photos régulièrement qu'on voie un peu son évolution à ce chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est tres beau,quand il auras repris un peu du "poil de la bete" il seras splendide.J'aime particulierement bien la derniere photo ou il,es couché,J'en ai un aussi,mais un brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Une photo ! Une photo !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 On manifique. Je veux le flater mais je niarive pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Raaaaaaaaaa mon chouchou ... il me fait fondre ce loulou ! Il a un potentiel affectif énorme !!! bien sur qu'il teste... il ne serait pas canin sinon. Je n'avais jamais co voituré de molosse, mais j'avoue ne pas avoir appréhendé la prise en charge. Dès que je l'ai vu ... nous nous sommes plu. Les gens dans le train ont halluciné lorsqu'il s'est pris pour un caniche et qu'il est monté sur mes genoux pour un bon gros calin ... mais m'en fiche ... le moment le plus fort a été le partage du sandwich ... un morceau pour moi ... deux morceaux pour lui. Ben quoi, vu ses yeux et son poids ... j'ai pas pu résister Tiens nous au courant ma puce ... car honnetement tu as de l'or au bout de ta laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Nanou et Funky ! J'ai eu ma dose de tendresse en lisant ce post, alors je vais me coucher le coeur en paix. Funky, ce gros toutou est en sécurité maintenant. Merci pour lui ! Fais-lui un gros bisou pour moi. Ma Nanou .... Je suis tellement habituée à tes gestes généreux que je ne pense pas toujours à te dire que je t'aime beaucoup et que tu es formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour FunkyGirl, ton gros toutou est magnifique il a des yeux qui disent qui font craqué félicitation pour ton grand coeur, ce gros toutou est superbe et je suis de celles qui pense que lorsque l'on sauve un animal peu importe l'espèce il le sente. Je suis certaine que tu as là un ami qui te restera fidèle pour toute sa vie. Nanou je reconnais bien ton grand coeur bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à toutes !!!Ca pour la nourriture il sait y faire ! Il s'asseoit, donne les pattes et fait son regard de chat potté auquel on ne peut pas resister c'est hallucinant !Et ma Nanou c'est pas un molosse c'est un terrier de type bull hein ! (me suis tellement faite reprendre sur différents forums à cause de ça! )Et tu as dû t'amuser avec lui sur les genous parce qu'il a beau avoir maigri c'est pas un poids plume quand même !:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonj: quil est beau ton chien on dirais mon nounour tu en a encore des founki . :calocoeur2: pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Coucou !J'ai commandé un appareil photo tout neuf au père noël donc s'il me l'ammène je ferai pleins de photos ! Mais en attendant je n'ai que mon portable et il est assez dur à prendre en photo le nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vivement Noël alors ! Quant aux molosses ... m'en fiche ... Arès est un bon gros chien ... point !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelques nouvelles photos du loulou !Patience l'apn arrive bientôt et aussi un nouveau collier et une nouvelle mumu parce que là ! Mais faut attendre la paie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Allô ! Le nouveau collier peut attendre, car le principal c'est qu'il soit heureux, et il l'est !!! Tu as un très beau et bon chien ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est un chien magnifique!!!! Vous allez bien vite être les meilleurs amis du monde..... Bravo pour ce que tu fais pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coucou Arès ...tu as l'air de bien t'adapter à ta nouvelle vie. Je t'envoie pleins de grosses papouilles. Oh pardon Funky ... à toi aussi ... de grosses ... bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ptite balade en forêt today donc quelques pics du gros que je trouve jolies ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ton chien est super beau.j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merkiii !Et toi à quand les photos du tien ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est magnifique et, surtout, il a l'air heureux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Funky,je cherche dans mes photos et j'en met une des que j'en trouve une de reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dis donc j'avais pas vu, il est magnifique ce chien, je trouve regrétable que ces chiens est une aussi mauvaise réputation, mais comme d'hab c'est à cause des méchants humains qui se sont servis d'eux à de mauvaise fin. Celui me semble être d'une grande gentillesse et il a trouvé un bonne maison. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci beaucoup !C'est vrai que c'est vraiment regretable de voir la petitesse et la débilité de la plupart des moutons victimes des médias entre autres !Mais bon moi je me fiche éperdument de l'avis et du regard des autres ! Ca fait des années que je rêve d'avoir mon staff ou mon rott et je n'ai pas attendu après les autres pour concrètiser ça !Après quand je regarde autour de moi j'ai rencontré + de gens intelligens que de cons pour l'instant ! Ca va de la mamie du rdc qui adore lui gratouiller la tête, les voisins du dessus idem, les passants qui connaissent un peu ces chiens (mais pas en mal) et qui m'adressent la parole, les jeunes un peu racailles aussi qui viennent me dire que mon chien déchire je cite !Après il y a une de mes voisines complètement conne qui tire sa fille comme une folle dès qu'elle voit que je sors le chien alors qu'il est en laisse et muselé, voilà un exemple typique de mauvaise réaction mais comme je l'ai dis je ne prête pas du tout attention aux autres et surtout à ce genre de personnes !:roll:Si les gens viennent engager la conversation pour parler en bien de ces chiens je les accueille à bras ouverts sinon les autres tracer vos chemins ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est vraiment trop tres magnifiquement beaucoup beau moi j'ai un bouvier bernois de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore les bouviers bernois ! Quand ils sont chiots on dirait de grosses peluches !Mais après quand ça grandit c'est pas la même taille du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et non ma chienne pese 45 kilos et des pussiere quand elle était petite elle venait sur ns genou mais maintenant si elle met ses deux papoune surmoi je tombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah bah mon gros n'est pas si loin que ça il pèse 30kg quand même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites