Nadou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Un tit cadeau pour vous tous ]Piafs je me suis trompée pour le poster la c'est ton truc à toi , j'arrive pas a l'enleverbizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Allô !!!Il est tout mignon ce petit en train de voir le jour !!Merci, Nadou, je vais le poser dans le titre de la rubrique 'élevage" avec ta permission ?Tu veux que je rectifie quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne savais pas si je pouvais le poster dans cette rubrique mon petit cadeau du mois car il n'y a que toi qui poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 :bonj: merci Nadou pour ce travail d'artiste (remarque : ce n'est pas difficile de faire ça, "yenadé" qui vont encore trouvé que je suis matcho LOOOOOL) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Allô ! Toi, macho, Daniel ???? Meeeuuuhhh non !!!! Qui oserait dire ça ?? Nadou, ça ne me fait rien que tu postes dans cette rubrique. Du moment que nous trouvons tes cadeaux, tu es libre d'envahir toutes les rubriques de ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Piafs Donc lorsque je ferais un graphisme pour le forum je le mettrais dans cette catégorie bizzz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Nadou..... C'est magnifique..... Dl.....Tu tenais à te faire rassuré???? Ben noooon tu n'es pas macho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 coka a écrit::bonj: merci Nadou pour ce travail d'artiste (remarque : ce n'est pas difficile de faire ça, "yenadé" qui vont encore trouvé que je suis matcho LOOOOOL) D Non ce n'est pas difficile, il te faut deux tubes que tu mets l'un sur l'autre et ensuite tu reste sur le calque de la calopsitte et ensuite tu prends l'outil gomme et tu effaces ce qui depasse de la calo pour que l'on pense qu'elle est dans l'oeuf en fait c'est le plus dur car ile faut retrouver les contours de l'oeuf. Merci pour ton commentaire :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Nadou a écrit:Merci pour ton commentaire :bonj: ce n'est pas méchant ce que j'ai écrit je chambre c'est tout D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui je sais je ne l'ai pas mal pris, mais simplement voulu expliquer comment j'avais fait :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Nadou a écrit:Oui je sais je ne l'ai pas mal pris, mais simplement voulu expliquer comment j'avais fait :bonj: pour moi c'est du chinois un tube dans un autre puis tu calques et tu gomme ta "calo" qui "dépasse" non non ça me "dépasse" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ça ne m'étonne pas ... C'est une explication pour les femmes ... Pour les "bons" cerveaux, quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Piafs a écrit:Ça ne m'étonne pas ... C'est une explication pour les femmes ... Pour les "bons" cerveaux, quoi !! Merci Piafs Un tube c'est une image sans fond c'est a dire comme lui il n'y a pas de fond :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 coka a écrit:(remarque : ce n'est pas difficile de faire ça, "yenadé" qui vont encore trouvé que je suis matcho LOOOOOL) D Ben alors... Kessketatan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 En voilà d'autres pour remplacer l'autre qui ne me plait pas à cause de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'aime bien le bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Wahooo Nadou c'est magnifique bravo. Vite piafs tu nous les mets. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je n'avais pas vu !!!!! Mrci beaucoup Nadou ! Je les place tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est vraiment avec plaisir de les faire et de vous les offrir Merci PIAFSbizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Nadou C'est très réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites