Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je répondais juste pour les gris...... 1.0 normal /opaline(perlé) face_blanche(bleu) x 0.1 normal face_blanche(bleu) opaline(perlé) % obtenus en 1.0 25.0% 1.0 normal face_blanche(bleu) opaline(perlé) 25.0% 1.0 normal opaline(perlé) /face_blanche(bleu) 25.0% 1.0 normal face_blanche(bleu) /opaline(perlé) 25.0% 1.0 normal /face_blanche(bleu) opaline(perlé) % obtenus en 0.1 25.0% 0.1 normal face_blanche(bleu) opaline(perlé) 25.0% 0.1 normal opaline(perlé) /face_blanche(bleu) 25.0% 0.1 normal face_blanche(bleu) 25.0% 0.1 normal /face_blanche(bleu) Ça t'aide cela???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 13 février 2008 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :scratch: Ca a l'air d'être du français pourtant :scratch: Mais je comprends rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonsoir, La vache!!!!! Je comprends rien!!! Essayez de faire TRES simple s'il vous plaît, parce qu'après ces quelques pages de lecture j'ai le cerveau qui fume et d'ici à ce qu'il courcircuite et prenne feu, il n'y a pas loin... Est-ce que les calos perlées en visuel (de manière évidente) sont toutes des femelles? ( Si vous me dîtes non je sens que je vais manger mon clavier lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2008 AllôUne femelle et un mâle perlé ont tous les deux des perles en visuels.Sauf....que le mâle perd celle-ci vers l'âge de huit mois environ. Il ne reste souvent que quelques reflets.Par contre il demeure de la mutation perlée (opaline). Un oiseau adulte qui a beaucoup de perles est.....une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Youpi, j'ai compris!!! Merci Françoise!!!!! Vous êtes un :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites