Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmo1111

Un petit est mort

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,il y a une bonne et une mauvaise nouvelle,le petit qui est encore ici, vas bien,il dois encore prendre son ATB aujourd'hui et demain,puis je dois l'arreter.J'espere qu'il continueras a aller bien,il mange du millet depuis 2 jours il auras 1 mois jeudi.je vous mettrais une photo.Par contre le petit que j'avais donner à Amyetoile n'as pas survecu .

un grand merci a vous tous,je lui ai fais un p'tit bec de votre part à tous:coeur1: je suis certaine que cela vas l'aider à surmonter sa maladie

Invité

Bonsoir, je suis désolé pour le petit qui est partit au paradis des calos et je t'envoie des ondes positives ainsi qu'un bisou pour le petit malade.

Bonne soirée

Bonjour Gizmo

Je suis contente pour le petit qui va mieux et j'espère qu'il arrivera à une complète guérison; surtout garde confiance.

Quant à ton autre petit, je suis vraiment triste.
Je te souhaie ainsi qu'à Amyétoile le courage d'affronter cette nouvelle déception;
Au risque de me répéter, il faut bien vous dire que tout le nécessaire a été entrepris avec amour mais bien sûr, toujours cette satanée dame Nature qui nous laisse impuissants.

Il reste maintenant à penser à l'année 2008 en espérant qu'elle sera bien meilleure que 2007 pour tous les oisillons dont les pertes ont été assez importantes.

• Créer...