Nadou01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voici mon nouveau collier en pâte fimo Il me paraissait gros mais les membres du forum fimo ou je suis m'ont dit que non, donc je leur fais confiance. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est formidable, ce collier, Nadou ! Si tu as des détails sur la pâte Fimo ... On est preneurs ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Nadou..... C<est magnifique....quel talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Piafs a écrit: Il est formidable, ce collier, Nadou !Si tu as des détails sur la pâte Fimo ... On est preneurs !:calonadou: Je cherche cet après midi je ne travaille pas car mon filston à certainement une gastro déjà hier à son stage de kick-boxing il avait mal :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 tu en fais encore Nadou ???? que c était beau Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Flûte je n'avais pas vu ce beau collier. Nadou il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je te l'es déjà dis tu as de l'or dans les mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique colier jaimerais en aprendre plus sur la pate fimo, jen ai acheter vla plusieur annee mais je sais pas quoi faire avec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Si vous voullez voir mes nouveautés allez sur mon blog http://creasnadou.canalblog.com Car j'en ai fait de nouveaux mais en ce moment je réfléchis et l'inspiration ne me vient pas du tout grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites