Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce n'est pas moi qui en fait mais mon fils Yonni bientôt 14 ans. Je viens de lui réaliser un blog avec une belle bannière http://passionsyo44.canalblog.com D'ailleurs je vais aller lui mettre un titi commentaire ça va lui faire grands plaisirs :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Allô Nadou ! Super, ta bannière !! Il doit être heureux, ton fils ! Il pratique un beau et bon sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 OUi il est ravi de son blog Merci Piafs bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super son blog.... Chanceux que sa maman lui ai fait tout cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très joli Blog qu'elle chance il a d'avoir une maman artiste. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est super Nadou et c'est tellement important pour lui. dis lui qu'on le félicite . BRavo :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci à vous pour tous ces commentaires sympa et gentils ça me touche je vous embrasse tous bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites