nanou23 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben voilà .. ce qui devait arriver ... arriva ! à force de prendre Athéna pour un animal domestique ... elle se prend pour ... un animal domestique ... mais ce qui me surprend ce sont les endroits qu'elle trouve dans la maison le soir ... hier c'était Lana, ma vieille bearded qui c'est fait dégager de son tapis ... et ce soir ... Ben quoi ??? j'ai un cadeau MOI ... avant les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben koi..... Elle a bien le droit de choisir l'endroit où elle se couche....belle comme elle est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Génial !!!! Tu vas bientôt avoir une poule de garde !!!!! Fais gaffe quand même qu'elle ne décide pas de coucher dans ton lit !!!! Des photos comme ça on en veut encore !:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh oui elle sont belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites