dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir a tous je suis de retour parmi vous après une trop longue absence , les enfants ont été malade et moi j'ai suivi aussi , là je vais un peu mieux . Vous m'avez manquer énormément . J'ai beaucoup de lecture a rattraper mais je dois y aller modérément. Bon je m'en vais lire tous ça et je vais vous donner des nouvelles de mes zozio il y a des bonne et des moins bonne.:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Allô Dendy !! J'espère qu'il y a plus de bonnes nouvelles que de mauvaises. hein ?? Je suis heureuse de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 je me demandais ou tu étais passée. tant mieux si tout va mieux. maintenant, je sais qui m'a refilé la créve. dur dur l'hiver. Dle :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allô Dendy Je suis contente que tu ailles mieux....tu nous manquais aussi. :noel3: :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Plus le droit d'etre malade jusqu'à nouvel ordre hein !!! Porte toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bonj: dendy contente de te revoir surtout soigne toi bien , cette saleté de grippe court en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon retour parmi nous !!! Reposez vous tous, c'est très fatigant la grippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites