Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

Citron est jaloux !

Messages recommandés

Voilà, Citron et Minus vivent désormais "en tête à tête"...
Aucun souci, ils s'entendent bien

Par contre, Citron nous a fait mourir de rire ce soir..
Comme d'habitude, je les sors, pas d'envol, ils avaient décidé de rester collés sur moi. Bon, OK. Ils ont donc passé une petite heure sur mes épaules à jouer avec mes cheveux, j'ai quand même pu les poser un peu sur la table de la cuisine, leur aire de jeu, et ils se sont amusés à balancer tous leurs jouets au sol, c'est nouveau ça !

Ensuite, retour dans la cage, et comme d'habitude, de temps en temps Citron vient réclamer une petite caresse en se collant aux barreaux. Pas de problème, j'aime bien également ce petit moment. Ce soir, Minus décide que lui aussi va avoir ses petites caresses. Je rentre ma main dans la cage, c'est plus facile. Je gratouille donc Citron, puis je passe à Minus. Citron se met à crier, puis à venir me picorer la main.
Je réitère l'expérience, et bien à chaque fois que je caresse Minus, Citron recommence ! En fait il accepte très bien que je les caresse tous les deux en même temps, mais pas que je m'occupe de Minus et pas de lui ! Quel caractère !!!!

Il faut dire que Citron est super tendre !!!! Minus est plus indépendant . (Il a peut-être peur qu'on recommence la kiné ? ). C'est davantage lui qui va décider que c'est le bon moment pour les câlins, ou pas.

Ca vous est déjà arrivé une scène de jalousie comme ça ?

Moi aussi j'ai ça aussi a la maison c'est banbi qui est jaloux de titeufette il me pince et il la chasse et si je me sert de ma main pour titeufette et lui je lui fais des caresse avec le nez ça ne lui convient pas n'ont plus il veut la main et le nez pour lui tous seul.

Ho que oui.....

Cela arrive régulièrement....

Certains chasse carrément leur "rival" aux caresses et se poursuivent dans la voplière...c'est assez impressionnant.

p... unaise de caractère oui ... je me demandais aussi ... pourquoi Nuage avait ce comportement !!!

Meuh non ... ça vient pas de chez toi hein ... ils ont tous leur caractère, et certains sont bien "trempés" !

Bon ce soir c'est en photos qu'on veut voir ça ! et toc

Dis à Citron qu'il ne s'avise pas de toucher à Minus...

Sinon...

:evil: :evil:

Tu les verrais ! Parfois l'un passe sur l'autre pour ne pas faire de détour dans la cage ! Mais Citron ne fera pas de mal à son frangin, bien trop doux pour ça !!!

Nanou, je ne répondrai pas à la provocation !

• Créer...