dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà il y a deux semaines j'ai perdu deux calo adulte epp dabord ça été la femelle et ensuite une semaine après ça été le mâle le vétérinaire m'a dit que la femelle étais morte de vieillesse car il n'a déceler a première vue aucune maladie et le mâle a suivi trop triste d'avoir perdu sa belle. Je suis très triste car je les soupçons d'être les parents de titeufette, j'ai parler de mes soupçon aux vétérinaire , il m'a dit que c était possible que si c était eux les parents qu'ils étais peut être trop vieux pour avoir des jeunes et qu'ils étais épuiser leur âges je ne les connaissais pas ce sont deux calo que j'avais accueillir chez une veille dame 91 ans et elle elle les avais avait depuis un baille. je n'est encore rien dit aux enfants et eux il n'ont encore rien vu étant donner qu'ils m'ont fait la grippe je ne voulais plus qu'ils aie dans la volière, ça va être dure de leur dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allô Dendy C'est triste mais ils ont eu une belle vie chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 d'accord avec francoise,c triste mais il on bien vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Volez les plumeaux, si haut ... il fait chaud ! Désolée ma Dendy ... les disparitions de nos oiseaux font si mal ... seules les personnes qui aiment profondément leurs oiseaux peuvent comprendre ce que tu ressens. Je t'embrasse aussi fort que je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour Dendy ! Quel que soit l'âge de nos petits amis à plumes, le chagrin est là. Je t'embrasse bien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en me relisant je m'aperçoit que j'ai fais plein de faute et pas que de frappe tant pis je les laisse j'étais trop triste Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Courage dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites