missfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bonj: tout le monde , juste pour vous prévenir que je ne viendrais pas pendant une semaine, j'ai un giga exams Lundi, et si je veux bien étudier faut pas que j'allume le pc j'ai préféré vous prévenir bisous a tous ( et n'écrivez pas trop svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allô Bonne étude..... Tu fais bien de ne pas ouvrir l'ordi.... :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 examen de quoi, Miss Fifi. bon courage et,gardes le moral , et on t attends Dle :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et je te dis un gros M--dE pour te porter chance !!\ À bientôt !! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 eh bien Piafs en voila des façons de causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors bon courage à toi ! Tu as raison de rester loin de l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est l'exam chiens-chats en gros...chapitre 1- le domestication chapitre 1 - classification des races chapitre 2 - anatomie chapitre 3 - la reproduction chapitre 4 - la génétique chapitre 5 - les maladies, soins, hygiene chapitre 6 - l'alimentation chapitre 7 - le comportement chapitre 8 - l'identication vous allez me dire que je m'y prends tard heinnn...vous avez raison :roll: heureusement que je sui attentive aux cours merci a tous pour vos encouragements , * piafs je te dis pas merci , on ne dit pas merci quand on dit bonnne Me**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 m.........de!!!!pour t examen a dans une semaine:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 A bientôt missfifi ! Une semaine ce sera pas long (surtout pour nous!) Grosse merdoum à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne chance! ! Tu nous diras si ça s'est bien passé! Merde à toiii Bisouuus:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne M.... pour tes exam. revient vite ...........avec de bonnes notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 helloje suis enfin reviendue, pour faire courtmon exam s'est passsé moyen les questions étaient un peu bizare, en gros rien a voir avec le cours je me suis chopé un virus de M**** qui m'a tout chipé, donc j'ai des photos qui ont disparuies et que je n'avais pas encore mises sur cd, de plus ce pc était vieux, il fallais changer pleins de trucsdonc je me suis offert un pc :suce: ca va plus mieux, déja niveau vitessej'ai fais ce que je pouvais, j'ai un peu lus les sujet, mais vous avez encore fait les pipelettes pendant mon absences alors j'ai pas lus tout, désolée pour les posts manquésbiz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites