jeje57680 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila une petite nouveaute de pepsy il grince avec son bec ,et sa me stress grave ,il le fait depuis peu ,pourquoi fait il sa,est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bonj: qu'appelle tu par il grince avec sont bec ? il fait grigrugri c'est ça Mes calo le fond aussi mes c'est parce-que il se sente bien, tous simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 :bonj: c'est normal ne t'inquiètes pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui comme si on grincer des dent c stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Allô ! Il croit te faire plaisir en grinçant du bec ! Comme le disent les amies, c'est la façon des calopsittes de manifester leur bien-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah ben c deja une bonne chose alors c qu'il est heureux alors moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites