Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

volière a missfifi

Messages recommandés

coucou

bon j'ai,un peu de temp avant d'étudier...je commence dès demain,alors la je profite

je vous montre enfin mes volières( bravoo)

je pensais vraiment que j'avais montré les volières

il y a du double grillage partout pour les chats et pour ne pas que les croupions attrapent les pattes de mes calopsittes !

en hiver on redescant les platics( bage tranparente)c'est ce que vous voyez au dessus roulé

désolée pour la photo coupé, le jardin est pas fort large

la voici avec les plastics

vous allez me dire...mais ou sont les oiseaux lol! z'étaient pas encore dedans on venait de la terminer, pour ca que le jardin est affreu
depuis j'ai fais uen autre partie , je trouve pas les photos

ce sera pour la semaine prochaine

Invité

:bonj:

ils sont bien tes "titi" dans cette magnifique volière, avec des rideaux
et tout et tout, mon rêve dès que je peux .....

D

coka a écrit:
:bonj:

ils sont bien tes "titi" dans cette magnifique volière, avec des rideaux
et tout et tout, mon rêve dès que je peux .....

D

merci

l'année prochaine je pense que je vai faire autrement pour l'hiver parce que les chat s'agrippent de temp en temp à la volière :evil: ils l'ont troué a plusieurs endroits

Dis donc, ils sont vriament bien logés tes petits plumeaux ! Tu en as beaucoup dedans ?

jolies les volieres

on attends plus que les photos avec les oiseaux dedans pour noël prochain peut etre lol!

olivier21 a écrit:
jolies les volieres

on attends plus que les photos avec les oiseaux dedans pour noël prochain peut etre lol!

mdr sans doute

j'ai pas encore su mettre avec la nouvelle volière, j'ai perdu toute mes photos que j'avais sur le pc, heureusement je les ai sur cd, mais pour les retrouver il va me falloir plus de temp qu'une petite soirée

pour la photo avec les oiseaux, ilpossible pour le moment, il faudra attendre les beaux jours, quand j'aurais enlevé les plastics

sinon ce que je peux faire c'est les présenter un a un, normalement j'ai des photos de tout le monde --> à chercher dans mes disques

dans les 2 volières, j'ai une vingtaine de calos, 1 couple de croupions rouge, 4 cailes, un couple de turquoisine et plus qu'une bourke sur 2, premier oiseau que je perd...cause --> il s'est fracassé la tête la nuit a cause d'un chat
...😢

j'ai completement oublié de vous placer la photo avec l'autre partie qu'on a fait cette année

la voici toute entiere

missfifi

elle est magnifique cette voilière vraiment belle
les oiseaux sont vraiment au paradis je dois dire

je e dis bravo pour tout se que tu fais pour nos amis les oiseaux

bye

• Créer...