missfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 coucou bon j'ai,un peu de temp avant d'étudier...je commence dès demain,alors la je profite je vous montre enfin mes volières( bravoo)je pensais vraiment que j'avais montré les volières il y a du double grillage partout pour les chats et pour ne pas que les croupions attrapent les pattes de mes calopsittes ! en hiver on redescant les platics( bage tranparente)c'est ce que vous voyez au dessus roulé désolée pour la photo coupé, le jardin est pas fort largela voici avec les plasticsvous allez me dire...mais ou sont les oiseaux z'étaient pas encore dedans on venait de la terminer, pour ca que le jardin est affreu depuis j'ai fais uen autre partie , je trouve pas les photos ce sera pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah ben ils ont de la place la,belle volliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 :bonj: ils sont bien tes "titi" dans cette magnifique volière, avec des rideaux et tout et tout, mon rêve dès que je peux ..... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 coka a écrit::bonj: ils sont bien tes "titi" dans cette magnifique volière, avec des rideaux et tout et tout, mon rêve dès que je peux ..... D merci l'année prochaine je pense que je vai faire autrement pour l'hiver parce que les chat s'agrippent de temp en temp à la volière :evil: ils l'ont troué a plusieurs endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dis donc, ils sont vriament bien logés tes petits plumeaux ! Tu en as beaucoup dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Manifique. les chat sont des paquer de trouble mais je les aime boucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jolies les volieres on attends plus que les photos avec les oiseaux dedans pour noël prochain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Allô Très belles installations!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est magnifique, Missfifi !! Et une petite photo avec les zozios ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 olivier21 a écrit:jolies les volieres on attends plus que les photos avec les oiseaux dedans pour noël prochain peut etre mdr sans doute j'ai pas encore su mettre avec la nouvelle volière, j'ai perdu toute mes photos que j'avais sur le pc, heureusement je les ai sur cd, mais pour les retrouver il va me falloir plus de temp qu'une petite soirée pour la photo avec les oiseaux, ilpossible pour le moment, il faudra attendre les beaux jours, quand j'aurais enlevé les plastics sinon ce que je peux faire c'est les présenter un a un, normalement j'ai des photos de tout le monde --> à chercher dans mes disques dans les 2 volières, j'ai une vingtaine de calos, 1 couple de croupions rouge, 4 cailes, un couple de turquoisine et plus qu'une bourke sur 2, premier oiseau que je perd...cause --> il s'est fracassé la tête la nuit a cause d'un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vraiment fantastique comme volière, les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai completement oublié de vous placer la photo avec l'autre partie qu'on a fait cette année la voici toute entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 8 février 2008 wawwww j'ai pas de mots, très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 février 2008 mouais mouais pas mal j'suis verttrès belles installations felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 février 2008 missfifi elle est magnifique cette voilière vraiment belle les oiseaux sont vraiment au paradis je dois dire je e dis bravo pour tout se que tu fais pour nos amis les oiseaux bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites