Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 :bonj: c'est joli les flocons de neige D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci, Coka ! J'ai installé ça hier soir ! Ça rafraîchit un peu mon ordinateur !! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est pour nous rappeler la tempête de 40 cm de la semaine dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui....c'est beau...hein???? C'est rafraîchissant et apaisant...... C'est moins encombrant sur l'écran que dehors....hein Mich? :noel5: :noel3: :noel4: :noel7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aime trop ces flocons, bravo Piafs! J'en avais mis aussi une fois sur mon forum, c'est très guai et frais je trouve! Gros bisous à tout le monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vous parlez de quels flocons ??? Je vois rien moi ici. On a un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi je ca très beau merci piafs:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Muriel a écrit:Vous parlez de quels flocons ??? Je vois rien moi ici. On a un beau soleil. Je me demande si, justement, tu ne t'es pas trop exposée au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi non plus Muriel je ne vois pas de flocons... mais ne dit rien à personne ! Je suis sûre que c'est un piège rien que pour nous deux !! (il doit y avoir une manip' à faire avec l'ordi... ne cherche pas surtout ! laisse tomber la neige !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour Ccil tu as raison il n' a pas de flocon aujourd'hui ils ont disparu . pourtant hier je les voyais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 :bonj: certainement qu'il ne neige pas tous les jours au Canada ou, la machine à fabriquer les flocons sur le site est en panne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Piafs les cherchait ses flocons hier soir ils avaient fondu portant il fait froid ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation :Je suis sûre que c'est un piège rien que pour nous deux !! (il doit y avoir une manip' à faire avec l'ordi... ne cherche pas surtout ! laisse tomber la neige !) Tu as raison Ccil, c'est une conspiration. Je vais faire comme toi et ne pas bidouiller mon ordi car après l'écran risque de devenir tout blanc. Bien que je les ai un peu aperçu hier au soir mais ça n'a pas durer, le beau temps est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vous avez des visions les filles???? Ccil comment peux-tu penser que l'on oserait te faire un coup pareil.....voyons..... Vous ne le saviez pas...? Ça va suivre la météo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je vais vous les remettre vos flocons, gang de rouspéteurs et de rouspéteuses ! Mais ce matin, aux aurores, ce fichu lien pour mettre la neige ne fonctionnait pas et apparaissait à l'endroit de la bannière. Alors, quand j'aurai pris mon petit-déj, quand j'aurai sorti Gamin, quand j'aurai discuté avec Fanfan de nos oiseaux, de notre arthrite, de notre petite toux sèche qui annonce une grippe, etccccccccc ,,,Je ferai le nécessaire !!! En attendant, si vous avez trop chaud et que la neige vous manque ... collez-vous la tête dans votre frigo, NA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est bien dit...hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Piafs a écrit: Je vais vous les remettre vos flocons, gang de rouspéteurs et de rouspéteuses ! Mais ce matin, aux aurores, ce fichu lien pour mettre la neige ne fonctionnait pas et apparaissait à l'endroit de la bannière.Alors, quand j'aurai pris mon petit-déj, quand j'aurai sorti Gamin, quand j'aurai discuté avec Fanfan de nos oiseaux, de notre arthrite, de notre petite toux sèche qui annonce une grippe, etccccccccc ,,,Je ferai le nécessaire !!!En attendant, si vous avez trop chaud et que la neige vous manque ... collez-vous la tête dans votre frigo, NA !!!!! hoooooooooo le mauvais caractere qu'elle a c'te piafs là tout ça parce que dans son pays il neige des fois et des fois pas au fait elle est où la neige moi j'l'ai même pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah !!! Te voilà, toi !! Ça m'étonnait aussi que tu ne rejoignes pas les rouspéteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 :bonj: moi je ne c'est pas rouspéter car je n'est pas vu la neige hier , mais ca serais chouette que tu me montre a quoid ca resemble. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Piafs a écrit:quand j'aurai discuté avec Fanfan de notre arthrite, de notre petite toux sèche qui annonce une grippe, de nos rhumatismes de notre artrose, de notre cholestérol, de la goutte, de ménop.. Je ferai le nécessaire !!! que de maladies !!! mais avec votre grand age c'est normal comme je vous plains une bonne friction à la gelée de "caribou" voire au gros rouge de nos vignobles vous refortifiera et vous rendra vos 20 ans foi de Daniel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation :Alors, quand j'aurai pris mon petit-déj, quand j'aurai sorti Gamin, quand j'aurai discuté avec Fanfan de nos oiseaux, de notre arthrite, de notre petite toux sèche qui annonce une grippe, etccccccccc ,,,Je ferai le nécessaire !!! Et bien, ce n'est pas encore qu'on voit la neige tomber sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon....Piafs..... On arrête de parler....ça les énerve.... On essaie de remettre la neige.....ça va les calmer..... Au fait Dl.....quand tu cites ça allonge..... Une chance qu'on vous aime....qu'est-ce qu'on ferait sans vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ça y est...... Il neige dehors..... et..... Il neige sur le forum!!!! :noel3: :noel4: :noel5: :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Françoise a écrit:Au fait Dl.....quand tu cites ça allonge..... :bonj: je me suis dit que vous n'osiez pas en parler alors super il "re" neige sur notre forum D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouais ... J'ai réussi à remettre de la neige. J'espère que cette fois-ci ça ne déglinguera pas la bannière .... Sinon, plus de neige !!!!! Je n'ai pas que ça à faire moi ... J'ai ma bouteille de Caribou à terminer !! Bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Il neige, il neige, c'est vite dit ! Ca ne tombe qu'une fois, c'est normal ? Finis ta bouteille Piafs, tu reviendras après nous parler de la neige. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Muriel a écrit:Il neige, il neige, c'est vite dit ! Ca ne tombe qu'une fois, c'est normal ? :bonj: tu sais, Piafs a fait ça avec Ccil, donc ça ne marche pas fort bien c'est normal :ordi2: le but est qu'il neige, donc il neige une seule fois, c'est sur mais !! il neige :pluie: elles sont 2 débutantes en informatique il faut apprendre petit à petit D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dl.... Tu es certain que Piafs ne va pas te...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tiens il neige !!!!!!!non mais quelle drole d'idée c'est un coup à deglinguer la banniere ça tu sais que je t'aime piafs hein tu ne seras pas fachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Apprenez que je ne vois même pas vos messages car je ne viens jamais dans ce post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Piafs a écrit:Apprenez que je ne vois même pas vos messages car je ne viens jamais dans ce post !!!!! la preuve sortez couvers il neige sur le forum aujourd'hui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 :bonj: c'est beau la technique :ordi2: ça tient depuis hier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vous arrêtez de vous moquer.....mes chéris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nous on ce moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ça va ??? La neige n'est pas trop dense ? Elle tombe régulièrement ? Vous êtes sûrs que tout va bien ??? Rien à réclamer ??? Faut le dire, hein, si quelque chose ne va pas ?? Un peu plus plus ou un peu moins de flocons, peut-être ?? Vous m'inquiétez, vous ne rouspétez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'y pense..... Demain on nous annonce une bonne tempête.... On pourrait les faire venir avec une pelle les "rouspéteurs(euses)".... :noel4: :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben..... Je dirais bien que c'est froid la neige...... Vous n'auriez pas de la neige chauffante par hasard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Hello !!! Bon, je viens un peu rouspéter puisque Piafs s'inquiète.Vous la voyez la neige vous ? A part dans vos rues, les Canadiennes ? Car sur le forum, y en a plus. En parlant de neige, il faut quand même que je vous dise que samedi dernier alors que nous partions pour déménager ma fille et son copain vers Lyon ( snif ! ), il neigeait sur Montpellier !!! Alors que nous n'aurons sûrement pas de neige pour Noël !!! Enfin, je préfère où préfèrerai la voir sur le forum. C'est beaucoup plus beau et moins froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites