étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour!! Je vous écris pour un chti problème..Alors voila: hier je déjeunais et ma mere a entendu un gros bruit chez les calos, elle ma appellée: l'abreuvoir (mes calos ont un abreuvoir qui ressemble à un comcombre (ou de courgette) vertical ou on met l'eau et au bout ya un petit truc creux et les calos y boivent. vous voyez le bazar?) l'abrevoir donc il était tombé, l'eau partout evidemment.. et des traineés de sang achevait le décor... Jai calmé les oiseaux, enlevé labreuvoir et regardé attentivement les 2 calos ss toutes les coutures. pas de traces de sang, nulle part.. jai pas vu sous les ailes par contre.alors; pour le problème du sang, je pense cest bon, elles nont plus saigné depuislabreuvoir, jose plus le mettre, il tient plus! alors je leur ai mis une coupelle comme celle où elles mangent, sauf que dans cette coupelle la, ya de l'eau et cette coupelle saccroche à la cage comme les autres. le problème: leur abreuvoir habituel était accroché au grillage, et la coupelle évidemment elle est ailleurs. Ma question: est ce que mes oiseaux vont boire à la coupelle? Sa va tilter dans leur tete que maintenant faut boire là dedant ou est ce qui vont faire comme si cetait pas là parceque sont pas habitués? comme jétudie, je suis pas tjr la en journée je vois pas sils boivent ou pas! merci de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je pense que comme tous les calos curieux ils vont vite décrouvrir que l"eau est dans ce nouveau bol. Moi je change souvent leur bol de place et ils boivent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir étoile calopsitte, Mpa a raison. Laisses leur le temps de s'y habituer et tu verras, ils vont y aller Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas de problème ! Il faut toujours mettre deux points d'eau aux oisaux dans une cage, car l'un deux peut se renverser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci à tous pour vos réponses rapides!!Finalement jai remis provisoirement l'ancien abreuvoir, mes calos fientant dans le nouveau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 étoilecalopsitte a écrit:Merci à tous pour vos réponses rapides!!Finalement jai remis provisoirement l'ancien abreuvoir, mes calos fientant dans le nouveau^^ Elles voulaient te faire comprendre qu'elles ne l'aimaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites