thevenet 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je suis très contente moi aussi de voir qu'ils vont mieux:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Dendy Je viens de découvrir la suite des événements et je me rends compte que tu en vois des vertes et des pas mûres à propos de ton pull. C'est vrai qu'il est un peu grand mais tant qu'il est pratique, c'est le plus important. Et puis ça change de ton avatar; c'est peut-être ça qui a un peu déboussolé Olivier Enfin j'espère que tes petits continuent à mieux se porter, surtout rikiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci Sultane et gismo . Les petits ce porte a merveille il mange bien ils aiment le millet et les céréales . Aujourd'hui ils ont volé partout et ils venaient sur mon clavier d'ordinateur pendant que j'étais sur le forum. Ils ont été dire bonjour aux adulte dans la volière et tout c'est très bien passée. Je pense que je vais retiré bientôt le coussin chauffant pour l journée .je vous ferais de belle photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai hate d'etre aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Allô Dendy ! Le petit mange toujours l'essuie-tout ? Je pense qu'il joue seulement à le mettre en pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Non je me suis fait du soucis pour rien ils jouent avec . je leur ai placer des col-sons a la queue leu leu sur les barreau de la cage et ils s'amuse avec . Maintenant ils oublie l'essuie tout , merci piafs :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Une histoire qui se finit dans le fou rire, tant mieux ! j'adores les histoires qui finissent bien. Heuu elles sont où les photos ? Bonne continuation et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 charlotte a écrit:Heuu elles sont où les photos ? Patience patience Charlotte; l'impossible est en train de se traiter; l'urgent va se traiter et pour le reste, on verra l'année prochaine Et au fait, il me semble que tu vas bientôt avoir ton anniversaire alors comme je suis épisodique en ce moment, et pour ne pas passer outre de l'événement, je te souhaite déjà Quant à toi Dendy, c'est pas parce que j'ai expliqué ça à Charlotte qu'il faut classer les photos aux oubliettes; tu sais comment on est sur ce forum alors je compte sur toi :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sultane !!Tu deviens prévoyante !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai une mauvaise nouvelle j'ai un petit qui est mort je viens de le retrouver dans le fond de la cage. Il y a 4 heures il allais bien il a même manger 10ml et il mangeais du millet .Maintenant je me concentre sur les cinq autres , en prient le ciel qu'il ne leur arrive rien . c'était le bébé de azeline elle l'avait appelé bijoux ca va être dure pour elle, si elle viens vous en parler j'aimerais que vous lui disiez que ce 'est pas ce sa faute, mois je ferais de mêmes . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Allô Je suis triste pour toi.... Ça devrait aller pour les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oh ! C'est tellement triste !Tu as raison de te concentrer sur les autres. Ils ont besoin de toi !Bisous pour toi et pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je suis trisre pour toi et tes enfants;c dur a accepter,mais on ne peux rien y faire. a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce matin a 9hOO encore un petit est mort dans mes main il vomissait de la pâtée du jour au soir et il avait du millet aussi . Là c'est de trop je n'en peus plus ..... j'ai téléphoner aux vétérinaire pour lui dire , et il m'a dis je vous l'avais dis qu'il était malade et que c était une question de jour ou d'heure . J'ai fait tous ce que j'ai pu pour c'est petit j'espère que c'est fini maintenant , qu'il n'y auras plus de mort . Je ne suis pas venue avant car j'étais trop mal , azeline qui n'arrêtais pas de pleurer et moi qui ne parvenais pas a la consoler. Quand je regarde les 4 autres il m'ont l'aire de bien allez ils volent bien il sont spitant et vont sur leur perche tous seul . ils crient aussi beaucoup .je n'ose pas enlever le coussin chauffant car ils vont encore un peu dessus quand ils ont manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Des tristes nouvelles. Non, n'enlève pas le coussin chauffant. Moi je le laisse très longtemps, surtout l'hiver. Je ne sais pas quoi dire. Les petits ont l'air de digérer ? Ils mangent normalement ? :calocoeur2: Je vous embrasse tous très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Allô Comme c'est triste.... Je t'envoie des ondes positives pour les autres..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour , les 4 petits vont bien je l'est ai vu boire de l'eau ce matin , et manger des graines ,par contre ils n'ont pas voulu de pâtée . je vous rendrais des nouvelles tantôt. Ps : oui les bébé digère bien et mangent deux seringue par jours plus ils n'en veulent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: tu es formidable Dendy et tes bébés sont entre de bonnes mains D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour toi, Dendy : Nous pensons tous à toi et tes oisillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: Ca va aller pour ces oisillons Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour DendyJe comprends vraiment la peine que tu ressens pour être passée par là à ma dernière couvée; Je voulais te dire ainsi qu'à la petite Azeline combien je partage cette peine mais maintenant, il faut se focaliser sur les autres qui ont l'air de bien évoluer.Vous vous en occupez vraiment très bien et je pense d'après ce que j'ai lu dans ton dernier message qu'ils sont bien partis pour en faire des petits as.C'est du moins ce que je vous souhaite.Et aussi de bonnes fêtes de fin d'année.:noel1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci les zamis Voici des nouvelles du soir : après avoir grimper partout dans leur cage les petits on criée famine. Ils on manger un seringue chacun , Trois sont plus spitant . Je change le papier domex dans le fond de la cage 4 fois par jours et malgré ca j'ai deux petits qui mange les grotte sécher . Es nocif pour eux ?? Les deux plus fort n'arrête pas d'essayer de voler dans leur cage , j'ai peur qu'il ce fasse mal , pensez vous que je doivent les sortir entre les repas? pour qu'il se dégourdisse les ailes . J'ai terminer l'antibiotique ce soir . Demain je vous rendrais des nouvelles . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Allô Dendy !Pas de problème pour les fientes avalées ... ils font tous ça ! S'ils n'étaient oas tous sous antibiotique alors qu'ils ont été malades, bien sûr ce serait différent !Si tu n'as pas trop de mal à les faire rentrer et s'ils sont en sécurité, oui, tu peux les laisser sortir.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :bonj: merci piafs Tous le monde va bien , je suis soulager , n dirais qu'ils commence doucement a ce sevré il n'ont pas voulu de seringue aujourd'hui pourtant j'ai essayer quatre fois sur la journée , il mange de plus en plus de graines et de millet . Comme c'était beau ils ont volé dans la pièce aujourd'hui et après une demi heure sont rentré d'eux même dans leur cage. Mais ce qui préfère le plus c'est de venir ce poser sur ma tête . a la semaine je vais essayer e vous faire de jolie photos. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Génial ces bonnes nouvellesConcernant ce problème d'avaler les fientes, je l'ai résolu en faisant un encadrement en bois de 2 cm de haut, aux dimensions du fond de la cage; j'y ai ensuite agraffé un treilli, ce qui permet aux oiseaux de ne plus être en contact avec leurs fientes.A bientôt :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est rassurant, alors ! Ils sont en voie de devenir de superbes oiseaux en santé ! Merci pour ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'espère que vous avez pu passer de bonnes fêtes de Noël. Les mauvais semblent être loin maintenant à ce que j'ai pu lire, tant mieux. Je suis toujours très contente, comme tous dailleurs, de voir qu'un combat est victorieux, même partiellement. Tout éleveur d'oiseaux connait ces moments douloureux. Bon ! tout va bien alors je suis très contente pour tes pioux t pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon matin Dendy, je suis très contente pour toi et tes boules de plumes, merci pour ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour DendyJe suis bien contente pour toi et tes petits....C'est rassurant de les voir en si bonne forme.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir,je suis bien contente de voir que tes p'tits pioux ont la forme ils sont sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir Dendy, Je suis bien contente que tes petits aillent bien. Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bonj: Merci a tous pour vos gentil message. Les bébé vont bien , quand je siffle ils réponde c'est vraiment chouette . Cette après midi ils ont fait repos sur moi en regardant la Boum 2 ,ils ont aimer le film et surtout les chanson romantique Je ne vous oublie pas pour les photos , mais mes piles rechargeable sont foutue et il faut que j'aie en acheter des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 dendy1608 a écrit: Je ne vous oublie pas pour les photos , mais mes piles rechargeable sont foutue et il faut que j'aie en acheter des nouvelles. Heu ..... excuse-moi, mais c'était MON excuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fallais en demander des neuves au pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Père Noël avait son stock de chargeurs de batteries épuisés et donc, ce sera pour l'année prochaine A moins que les cloches ne puissent lui en apporter un à Pâques.En attendant, je propose une collecte de piles pour notre dendy; Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nos vieilles piles, Sultane ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai meme pas capte se post honte a moi je vient de lire les six page desole pour les deux perdu dendy,jevoit que les autre se porte bien je suis content pour toi,t photo sont magnifique tient nous au courant des evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon voilà n'ayant toujours pas de pile regargeable pour mon appareil photos je vous ai quante même fais des photos et deux vidéo de mes petits aujourd'hui . La qualité n'est pas super mais c'est avec la caméra . Ils sont mignon hein petits bon c'est vraie ils ont un peu de paté partout mais c'est pas grace (post modifié par D: causes recentrage photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je craque pour les perlés. Super beaux tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oh lalalalala !!! Ils sont comme les miens ... Pleins de pâtée !!! Les vidéos aussi sont superbes !! On voit des perles partout et ça braille, ça braille !! Ça, c'est du bonheur !! Merci, Dendy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme ils sont beaux!!!! Ils sont très perlés......c'est un plasir pour les yeux. Tu nous gâtes......Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifique bracelet de perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 :bonj: magnifiques tes petits Dendy rien que du bonheur pour la patée sur les becs ils vont se nettoyer mutuellement ou elle va partir avec la mue D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Dendy, pour une fois je vais te contredire. Quand tu parles de la qualité des photos, je ne suis pas d'accord avec toi. Je les trouve tout simplement magnifiques et en plus, quel amour elles sont.Piaf, pour ta réponse concernant les piles, peu importe; soit neuves, soit usagées mais rechargées; tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa y est jeje a craque:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Dendy merci pour ces belles photos et vidéos et oui ça braille mais c'est pas pire que les bb mandarins une catastrophe Je n'avais pas vu ton post tu as bien fait de m'en parler hier soir ou ce matin de bonne heure sur msn Une petite question c'est les mâle qui perdent leur perles ou les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour Nadou c'est les mâle qui perde leur perle. merci a tous pour vos gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 fait leur plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Coucou, Dendy !!! Allez, on quitte ce post d'urgence. puisque tout va bien ??? T'es d'accord, ma poule ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites