azeline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 :bonj: je vous dire que je suis grande maintenant vous saver pour quoi je vous laise checher je vous le dirai demain; maintenant je vais dormir :calonadou: :coeur2: :coeur2: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 a cause de tes dents, tu as perdu tes dents de laits ? tu as eu une invitation pour aller au bal ? ta maman ne t'accompagne plus main dans la main à l'école et attends que tu sois bien passée la porte? tu as compris pour le père Noel ? tu as un amoureux? tu es amoureuse? allez Azeline , n'attends pas demain . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Azaline Je donne ma langue aux chats. Tu as reçu un baiser de ton amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Azrline, tu arrive à mettre tes souliers et d'attacher te lacets toi même. Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les dents !!! c'est sans doute les dents !!! Azeline ! depêche toi de nous répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ccil a écrit:Les dents !!! c'est sans doute les dents !!! Azeline ! depêche toi de nous répondre !!! OUI OUI j'ai perdu ma 1 dent hier maman et ma madame de l'école a dis que j'étai grande J'ai un trou et c'est comique. Et la petite souri est venue prendre ma dent , elle a écrit que elle me la rendra accrocher a une chaine; Pour les amoureu et ben j'en plein un pour tous les jour j'aime bien les faire courire , mon papa m'a dit que a force de courir avec plusieur lapin qu'il risquai de partir ; [quote]coka Jeu 13 Déc - 13:04 -------------------------------------------------------------------------------- a cause de tes dents, tu as perdu tes dents de laits ? tu as eu une invitation pour aller au bal ? ta maman ne t'accompagne plus main dans la main à l'école et attends que tu sois bien passée la porte? tu as compris pour le père Noel ? tu as un amoureux? tu es amoureuse? allez Azeline , n'attends pas demain . Pourquoi tu as dis ,tu as compris pour le pere noel OUI je c'est que j'ai été sage et quil va m'apporter quelque chose au pied du sapin :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 azeline, maintenant tu es une grande fille félicitation la petite souris va te faire un beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 [quote="azeline"]ccil a écrit:Pourquoi tu as dis ,tu as compris pour le pere noel :bonj: et bien voila plus on est sage, plus le père Noël est content de t'apporter de beaux cadeaux si tu n'étais pas sage, ce qui n'est pas le cas, le père Noël ne te rapporterait rien ou des cadeaux tout moches voila plein de bisous Azeline et vivement le 25 décembre :noel3: :noel4: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour Azeline Oui tu es en train de devenir grande.... De belles dents d'adultes vont arriver.... :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Fais une photo avec ta petite dent en moins, c'est trop mignon ça ! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :bonj: Azeline étant partie a une soirée pyjama je vous place la photo :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 :bonj: elle est toute mignone la petite Azeline la petite souris apportera un superbe cadeau ou grosse pièce de 50 € si ce n'est plus, pour avoir perdue une dent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est vraiment mignonne !!!! :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 teatime a écrit:Elle est vraiment mignonne !!!! :calonadou: Merci mais c'est normale elle me ressemble comme deux gouttes d'eau [/quote]coka Ven 14 Déc - 20:27 -------------------------------------------------------------------------------- elle est toute mignone la petite Azeline la petite souris apportera un superbe cadeau ou grosse pièce de 50 € si ce n'est plus, pour avoir perdue une dent D La petite souris va lui faire sertir ca dent en pendentif c'est une tradition de chez nous , en plus c'est un porte bonne heure. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites