jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour comment on fais pour voire si les oeuf sont féconder car je voudrais sa voire si il le sont lol merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ? ? ? ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 :bonj: jeremie t'est pas encore aux lit il est tard. pour répondre a ta question tu dois miré les oeufs, tu prend un oeufs a la fois sans le faire tombé tu le place en dessous d'une lampe si il y a des petite veine rouge dedans c'est qu'il est bon , si il sont transparent il sont vide. attend deux a trois jour que l'oeuf soie pondu tu verra mieux. Bonne nuit :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok merci mais il est juste 6:28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 3 sur 4 sont bon pour linsten. Mais un oeuf a un petit petit trous sur l'oeuf mais le morso d'oeuf nais pas auter il va t'il mourire ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'ai déja eu ca avec cette couvé et le petit a pousser normalement et il est en vie . Citation : jeremie lepage Ven 14 Déc - 0:27 ok merci mais il est juste 6:28 Peu tu me rapeller ou tu habite? je deviens veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 aux canada a laval ouest.. lol 32 c'est pas si vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok merci effectivement ce décalage horraire c'est mal foutu . 32 c'est pas vieux tu dis:prof: il me faut déjà des lunettes pour lire et je perd la mémoir , la preuve je n'avait retenu que tu habitait aux canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites