Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Père Noël

reserver aux enfants

Messages recommandés

bonjour, ici c'est le père Noel,

dis moi ce que tu voudrais que je t'apporte dans ma hotte pour ton Noél et si tu as été sage pendant l'année.



:noel4: :noel5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour père noël
je tecris avant d'allé à l'école.
Deja je voudrai savoir pourquoi mes copins me dise toujour de vilain trucs sur toi, ma maman elle dit que c pas vrai, mais comme ils sont pas sages, il ont pas de cadeau.
Moi j'ai pas été très sage cet année, j'ai fait des soussi à mon papa et ma maman, a l'école et parce que j ai un problème j'espère que tu viendra quand meme.
Je te dis quand même ma liste
Je voudrai un petit frère (mais il faut quil grandisse vite)
ne plus aller a l'hopital
un robo quad
des lègos techenique
des tubes pour monhamster
un nouveau livre d'histoire, ke mien et fini
j'arrête parce que maman m'appel c l'école
Plein, de bisous et d'"amour:coeur1: :bonj: :femelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais qu'un petit tour.

Bonjour Antoine, je ne pense pas que tu as fais de grosses, grosses bétises cette année.
je vais voir ce que je peux faire pour toi.
si tes copains disent du mal de moi, laisses les dire.

le plus dur sera le petit frère car je ne sais pas s'il m'en reste.
peux être une petite soeur mais je ne suis sur de rien.

je fais le maximum.
pour l'hopital, il vaut mieux y aller encore un petit peu pour être tranquille une fois que tu seras grand.

n'oublies pas de venir le 24 décembre sur le forum pour tes cadeaux.

allez je me sauve, j'ai du travail , les cadeaux à emballer, les listes à preparer.
d'ici la sois bien sage.

:noel5: :noel5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pere noel tu te souvient de moi c'est azeline aerts , tu c'est j'ai été très sage et puis je travaille très bien a l'école je suis passer en 2 anneé parceque je c'est deja lire et écrire , je fais encore un peu des faute mais ca viendra biento que je nen ferai plus je vien seulement d'avoir 6 ans . moi jaimerai bien avoir comme cadeau et bien que les bébé oiseaux de maman guérisse très vite .
et puis j'aimerai avoir un nouveau burau parceque mon ordinateur va tombé , la table qui a mon ordinateur mon dvd monmagnetoscope ma télé et ben elle tient plus maman la dejà réparé bavec du fil de fer et des vis .
voila c'est tous.
a non attend j'oublie aussi de te demander que gaetan ne sois plus malade et qu'il naie plus a l'opital parceque ces pas gaie et son asme et ces alergie parte aussi come ca on pourra faire revenir choupie et maya , (c'est nos chien )chez nous car elle me manque .merci merci merci pere noel je t'aime très fort azeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

père noël
le 24 je pourais pas regarde l'ordi,je serais chez papi et mamie ils ont pas d'ordi, jespère que c pas grave.
JE T aime de tout mon coeur meme si tu peu rien faire pour le petit frere et l'hosto, maman de tout façon elle dit que persone peut rien ,mai un petit peut de chance sa sera bien.
Si tu peux pas t'empis je t'aime quand meme de tout mon coeur et j'ai fait comme tu dis j'écoute pas les autre.
je souhaite aussi pleins de cadeau aux autre copin de calomania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis je une enfants ou pas ? j'ai 11 ans

donc pere noel pour moi tu n'aura pas besoin de faire grand chose mais moi je voudrai une colpsitte voila c'est tout hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ajouterai meme ques j'ai été tres sage je n'est que des note entre 15 et 20 !et 5 et 10 quand c'est sur 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les enfants.

j'ai bien reçu votre liste.
n'oubliez pas de venir chercher vos cadeaux et d'être bien sage d'ici lundi.
pour ceux qui ne peuvent pas venir Lundi, comme Antoine, les cadeaux seront gardés au chaud.

a bientôt les enfants :noel5: :noel5: :noel5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour père Noêl
je pare tout a lheure chez mais papis et mamis, fait attentuion il fait très froi ches nous, ne tombe pas malade et je viendraois voir quand je reviendrai. j'espere que tuviendras quand même mais cette semaine jai fait une grosse bétise un garcon de l'école n'arrêtait pas de me dire que tu n'existai pas et me trété d'imbécil et plein de mot malpoli, c pas bien mais il faut que je te le dise je lui ai mi une grosse baffe, maman m'a beucoup faché elle dit il faut pas répondre à limbécilté des autre par la violence c interdi. Je suis désolé ne m' en veu pas. Je t'aime antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
Bonjour père Noêl
je pare tout a lheure chez mais papis et mamis, fait attentuion il fait très froi ches nous, ne tombe pas malade et je viendraois voir quand je reviendrai. j'espere que tuviendras quand même mais cette semaine jai fait une grosse bétise un garcon de l'école n'arrêtait pas de me dire que tu n'existai pas et me trété d'imbécil et plein de mot malpoli, c pas bien mais il faut que je te le dise je lui ai mi une grosse baffe, maman m'a beucoup faché elle dit il faut pas répondre à limbécilté des autre par la violence c interdi. Je suis désolé ne m' en veu pas. Je t'aime antoine


:noel4:

bonjour Antoine
ne t'inquiètes surtout pas, tu auras tes cadeaux,
profites bien de tes grands parents, ils sont certainement trés gentils
avec toi, quand à la baffe, je suis en accord avec ta maman, il ne faut surtout
pas se bagarer, les conséquences peuvent être parfois trés graves
aux minus qui te narguent tu leur répondras par le mépris et l'ignorance
c'est à dire que quand tu les croiseras ne leur parles pas tu ne les regardes
même pas, eux n'auront pas de cadeaux toi oui
plein de bisous à toi et à ta famille, passe un trés bon Noël avec
tes grands parents
je reste avec vous jusqu'au 25 décembre et aprés je remonte dans
le grand nord, tu pourras toujours m'écrire le courrier me parvient
la où j'habite, même si je ne te réponds pas de suite, tu auras de
mes nouvelles
:noel1: Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un age pour écrire au Père Noel??? Alors j'ai 3 ans et beaucoup de poussières.

J'aimerais avoir des petits canards pour mettre dans mon bain avec beaucoup de mousse. Tu vois ce que je veux dire... Les petits canards jaunes flottent parmi la belle mousse au chocolat... hihi

Je n'ai pas été particulièrement tanante pendant l'année. Piafs peut le certifier.

J'essaie de mettre de la joie autour de moi en faisant des cajoleries à certaines personnes qui me tiennent à coeur, mais surtout à mes oiseaux qui sont tous mes petits enfants.

C'est tout...

non ..j'ai oublié ...maman m'a demandé de faire du ménage alors la cheminée est pleine de poussière ces temps-ci... la porte ne sera pas fermée à clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpa205 a écrit:
Y a-t-il un age pour écrire au Père Noel??? Alors j'ai 3 ans et beaucoup de poussières


:noel4:

les poussiéres représentent des jours ? des mois ?
ou des années ?
ce n'est pas bien de tricher sur son age, comme je vois tout
on ne peut rien me cacher à moi
même dans la mousse il y a quelque chose qui dépasse de la baignoire



alors plus de bétises d'ici demain, ni de mensonges .

allez, je me sauves, mon renne m'attends .
a demain

:noel5: :noel5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...