Père Noël 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour a tous Noel approche. que voulez vous que je vous apporte dans ma hotte? les cadeaux sont pour ceux qui ont été sages pendant l'année. je prends les commandes a bientôt :noel4: :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :noel5: Allô Père-Noël !!! J'ai été TRÉS sage !Alors, j'aurais besoin ........ De piles rechargeables, afin que les autres me laissent tranquille et ne me harcèlent plus pour que je poste des photos.Je t'explique: Je suis une pauvre petite vieille qui ne peux pas sortir pour affronter les tempêtes de neige québécoises.Pendant que tu y es, il me faut aussi un ordi, un téléviseur, 1 ou 2 volières, une caisse de Caribou et 1 caisse de Ricard.Oublie ce que je viens de demander, Père Noël. Simplement, apporte le bonheur et la paix à tous les membres de ce forum, car je les aime beaucoup, beaucoup.Mais quand-même, si tu penses au Caribou et au Ricard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Piafs! Alors moi Père Noël, ya pas eu plus sage que moi, impossible! =D J'aimerais bien que tu m'apportes un perroquet, des volières, de l'argent ( pleins, hein =D ), un chien, un nouveau portable, des vêtements, des livres sur les Calopsittes, une Ferrari..... je crois que c'est tout ! Ah non, fais passer aussi un petit mot à tous les membres de ce forum quand tu leurs déposeras leurs cadeaux, et écris leur que je leur fais tout pleins de gros bisous et que je les aime très fort =D Si si c'est vrai! Bon, pense à moi hein ! Et à eux aussi ! gros bisouuuus Père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour Père Noel, eh bien moi, comme j'ai été très sage pendant l'année, j'aimerai bien que tu m'apportes : un petit bijou, un écran plasma, un ordinateur portable, un appareil numérique reflex , une volière, et que tu passes chez mon patron afin de lui adoucir son caractère. voila, j'espère que je n'ai pas été trop gourmande. merçi de penser à moi . Danièle :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour Père Noël !!!! Moi je voudrais juste du soleil et un peu plus de chaleur !!!!!! :farao: Ah oui, quelques dizaines de kilos de thé aussi ! Je laisse tout le Caribou et le Ricard à Piafs ! La Ferrari de Laura, bloque son compteur à 130 STP, déjà qu'elle n'a pas encore son permis, mais si elle commence à perdre les points qu'elle n'a pas...... Et puis en passant chez les copains, fais leur un gros bisou de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :bonj: Bonjour Père Noël J'ai été très sage , alors j'aimerais que tu m'apporte 3 femelles calopsitte pour mes mâle , j'aimerais qu'elle soie porteuse d'émeraude , joue jaune . J'aimerais aussi que tu passe par les Etats Unis pour dire aux patron de mon mari qu'il a toujour bien travailler, fait des heures supplémentaire et qu'une augmentation serais le bienvenu . Pour les enfants j'aimerais que tu l'heure apporte une remorque pour mettre leurs mallette car elle sont plus lourde qu'eux . Et enfin pour moi je ne veux pas grand chose juste un jet pour aller souvent dire bonjour a mes amis(e) canadiennes , et Français . Ca serais plus agréable que de ce parler seulement sur le net . Dernière petite chose remet de gros bisous a toutes les personnes aiment les animaux . Merci d'avance Père Noël . :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 :bonj: vous ne vous embêtez pas le filles tu as vu les cadeaux ferrari, télé, bijou .... moi aussi j'ai été sage tout au long de l'année (ça se voit car je vous supporte sur le forum ) et je n'en fais pas tout un plat moi je voudrais avoir plus de place pour avoir une ou plusieurs grandes volières afin d'y mettre toute sorte d'oiseaux, becs crochus, becs droits beaucoup de terrain avec des poules, des canards, mouton, chèvre, ane, oies, des lapins, si possible des animaux sauvages (écureuil, rapace, chouette, épervier etc.. mais ça c'est interdit par la loi Française) et vivre encore longtemps pour m'occuper d'eux que tout mes amis soient heureux, un peu de sous ! mais l'argent ne faisant pas le bonheur mais y participe ! c'est sur !!! je complèterai ma liste si necessaire D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour Pere Noel.Comme j ai ete tres tres sage envers tous.j y vais de ce pas.assis toi bien car tu seras peut etre epuisé a la fin de ma liste.premierement je voudrais un genou droit un genou gauche. une hanche droite un epaule droite . tant qu a etre la j aimerais bien avoir des ailes pour aller voir ce qui se passe un peu partout.ca me prendrait aussi deux bonne barres de memoire, :piano1: une pour mon ordi et une pour moi .deux antivirus un pour mon corps et un pour mon ordi .une bonne liasse de billets pour prendre une belle retraite prematurée a la campagne. je veux de la patience, une femme de menage a l annee. une cuisiniere .un chauffeur privé.un entraineur prive a la maison et surtout de la santé.pas facile Pere Noel endurer tout ce beau monde la.je voudrais aussi que mes enfants ne manquent jamais de rien et mes petits enfants non plus. une belle voiture, un tracteur pour deneiger au chalet. une bonne augmentation de salaire .un billet de loterie ( gagnant ) bien sur d un bon lot. comme ca je pourrais te laisser tranquille pere noel. Bref je voudrais avoir la sante jusqua la fin de mes jours qui sont loin loin loin.aussi bannir la maladie qui tournoie partout autour de moi.je n aime pas voir les gens malades.et peut etre aussi des beaux bebes cockatiels , une grande voiliere.n oublie pas pere noel , une tite blonde pour mon fils. :king: :queen: j oublie certainement bien des choses mais l essentiel dans tout ca Pere Noel je crois que c est la santé.avec la santé on peut aller travailler. faut pas oublier mes nouveaux amis du forum . si on leur envoyais un beau gros bisou je sais que j ai surement oublier des choses mais je repasserai Pere Noel en passant n oublie pas de prendre un ti verre JE T AIME PERE NOEL :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 haha les filles! vous me faites rire!!! He bien bonjour Père-Noël!! À mon tour de te donner ma liste!! J'ai été très sage cette année.. oui oui.. tu peux même demander à ma mère, elle te le diras!! Cette année, pour Noël, j"aimerais avoir un certificat cadeau pour des massage.. J'en aurais bien besoin..!!! Une 2e voiture ( pourquoi pas.. c,est toujours pratique!) . J'aimerais aussi une belle femelle abyssin avec papiers et de beaux bébés cockatiels ( de petites faces blanches... ne te gèene pas surtout!!!!s'il ne te reste pas de face blanche.. je suis toujours partante pour des joues jaunes..(!!!) ce que j'aimerais le plus.. une belle petite maison de campagne ( mais ca prend une souffleuse svp!!! car ici au QUébec, la neige ne nous épargne pas!!) . Et le plus important de tout.. la santé. Ha oui.. n'oublie pas le caribou de Piafs, la pauvre, avec les hiver froid que l'on connait ici, elle en a bien besoin et n'oublie pas ces batteries rechargeable pour que l'on puissent avoir plus de photos de ces magnifiques oiseaux.. on voudrait bien qu,elle partage avec nous ses joues jaunes, ses faces blanches et ces émeraudes et tout le reste de la troupe! Ma mère ta demandé un billet de loto ( gagnant) ne l'oublie pas elle non plus.. j'aurai peut etre à une part si elle gagne gros!!! Passe un gros bisous à tout le monde de ma part lors de ta tournée. Calin à toi et à mère noël Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Allô! Père Noël, moi j'ai été très sage cette année comme je le suis toujours d'ailleurs lol. Moi je te demande rien pour moi je voudrais que les gens qui souffre soient soulagé, que les personnes seule puissent se trouvé un ami, et que les gens n'aient que de l'amour dans leur coeur. Et pour terminer que les guerres cessent et que la paix reigne sur la terre. Bonjour bon Père Noël Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père Noël 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oh la la, déjà des réponses mais ne soyez pas trop exigeant; ma hotte est petite et j'ai beaucoup de pays à visiter le 24 décembre n'oubliez pas de venir chercher vos cadeaux le 24 sur le forum allez je me dépèche, j'ai du travail. a bientôt :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut père noël comme tu le sais surement sage c'est mon deuxieme prenom dommage c'est celui dont je me sers le moins neanmoins ce qui me ferais plaisir pour cette année c'est que tous les voeux des gens gentils soient exhausés pour les miens t'inquiete j'me debrouillerais seul com d'hab' je t'envoie une grosse bise de la part de mon bébé mais on garde les habitudes les bises c'est de loin sauf si tu es en plastique et que tu ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cher Père Noel, comme d'habitude ma liste sera la même, j'attends encore les cadeaux de mes 5 ans.. lorsque je te demandais de rendre heureux tous les animaux de la terre. Que les humains soient plus gentils, que les enfants ne manquent de rien, que les pauvres deviennent riches, que le monde tourne plus rond... Cette année j'ai une demande... oui je sais encore une autre ... j'ai besoin de partir au soleil ... va voir le patron de mon mari qui lui a promit une mutation sur Bordeaux pour 2008... presse le ... quitte à mettre ta hotte sur ton dos pour voir comment tu supportes tout ça ... dis lui que notre vie a besoin de chaleur, de terrain ... pour recevoir encore plus d'animaux malheureux. Heu ... Père Noel ... n'oublie pas mes enfants hein ! Hein ? quoi ? meuh non c'est pas une prière père noel !!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Que de gourmands sur ce topic dîtes donc !Sinon pour ma part j'ai eu un des + beaux cadeaux depuis de nombreuses années: un toutou !Après j'aimerai bien un écran plat 17" pour mon PC parce que marre de ce gros écran CRT pourri !:lol: Un beau manteau bien chaud et pi tetre un console Wii ou un ptit écran plasma (enfin ça c'est optionnel ! ^^)Et pour ma moman un beau refrigérateur américain pour changer le vieux machin qu'on a ! Et pleins de chocolats bien sur hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Père Noël je voulais te remercier cette après midi quand je suis rentré des course j'ai trouvé au pied de mon sapin un joli cadeaux rien que pour moi . Bien sure impatiente comme je suis je l'est ouvert , quel surprise et quel joie de découvrir mon cadeaux . En plus je ne te l'avais pas demander j'avais oublier de le mettre sur ma liste . Encore merci père Noël je t'embrasse très fort . :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben Dendy..... Dis-nous....on est curieuse.... :noel3: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben il m'a apporter une webcam , et j'ai pas sus attendre et je l'est déjà installer . Moi j'ai eu un cadeau a l'avance parceque j'ai été très très sage , les autres suivrons le 24 aux soir . Voilà :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Chanceuse Dendy, le Père Noël a été généreux je suis contente pour toi. Bonsoir Père Noël moi aussi j'ai été très sage cette année allé dis moi s'il y a un cadeau pour moi dans ton sac. Bonne nuit Dendy Repose toi Père Noël tu vas bientôt avoir beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 il y en a qui ont de la chance que le Père Noel passe une semaine avant l heure. c'est vrai que la Belgique est bien plus au Nord de la France Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi aussi j'ai déjà eu des cadeaux à l'avance ! J'ai eu des sous, des vêtements, et les sims 2 animaux & cie ! Mercii Père Noël ! La suite suivra le matin du 25 décembre et dans la journée aussi =D Père Noël, si tu pouvais faire en sorte que tous les animaux soient les plus heureux et que tous les humains leur voulant du mal finissent aux ordures si possible... Et la santé à tout le monde ! ( à moi par la même occasion, hein père noël xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 .... [i]Père Noël, si tu pouvais faire en sorte que tous les animaux soient les plus heureux et que tous les humains leur voulant du mal finissent aux ordures si possible... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père Noël 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nanou a écrit:tous les humains leur voulant du mal finissent aux ordures si possible... :noel4: bonsoir Nanou, il est malheureusement impossible de trouver un container sufisemment grand :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nanou a dit : tous les humains leur voulant du mal finissent aux ordures si possible... J'adore !!! tout a fait d'accord avec toi nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonj: il a raison le PN il faut trouver une benne mais super grande D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut père noelmoi ce n'est pas matériel...qu'il fasse pas trop froid j'ai les chton chaque matin en allant soigner mes oiseaux :roll: et puis je sent plus mes doigts le matin, d'avoir été cassé la glace des abrevoirs fait fuire le chats errant de la volière stp, j'ai perdu une bourke lundi ou alors qu'ils viennent dans le jardin la journée sans se pendre a la volière :roll: on a droit a 3 voeux heein comme d'hab heein ben heu essaye de faire un cadeau voulu aux membres du forum ( n'exagere pas hein ) et rien qu'aux sages surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Missfifi, les perchoirs chauffants m'aident vraiment à dormir tranuqille en ce moment ! -8 cette nuit ! (rigolez pas les Canadiens !!!! On n'est pas habitués ici ! ) J'étais contente que la volière en soit équipée ! Par contre l'eau gèle aussi, mais bon, ça c'est facile à gérer ! C'est bien triste pour ta bourke, ce sont des perruches si mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père Noël 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour les calomaniens, c'est comme cela que je dois vous appeler ? je ne fais que passer. qui n'a pas encore déposé sa liste? dépechez vous. Dans deux jours j'arrive , ma hotte est déjà bien remplie. et soyez sage d'ici la :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Père Noël pour le fabuleux cadeau que tu m'as apporté hier soir !!! Tout est expliqué dans la partie passion parce que là c'est pas trop la bonne place pour tout raconter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour père noëlJe n'avais pas vu que je pouvais poser ma liste, ça fait tellement lontemps que je ne t'ai pas parlé, ça me fait bizarre, mais je m'y met.En premier lieu je souhaiterais certaines choses que je ne peux dire, mais je sais que tu peux lire dans mes pensées, alors ce serait cool que ça arrive.Ensuite, je souhaiterais pedre 20 kilos (je fais pourtant des efforts:ang1: mais ...)Je souhaiterais aussi que mon mari me laisse accueillir plus d'amnimaux encore (une autre callo, un autre chien, un petit cochon et d'autres si c'est possible)Je souhaiterais que mon fils se calme un peut et qu'il dorme de temps en temps (ça se serrait vraiment sympa...)Je souhaiterait apprendre à parler la langue des animaux pour dire au hamster d'antoine qu'il arrête de faire son bazarre toute la nuit:choque: Je souhaiterais aussi pouvoir rencontrer toutes les personnes formidables de ce forum.Je souhaiterais (ça fait beaucoup, mais j'en profite) que toutes les personnes formidables avec les animaux (en particulier celle de notre forum) reste en bonne santée toute l'année, comme beaucoup le dise c'est le plus important et aussi qu'elles reçoivent autant d'amour qu'elles en donnent:calocoeur2: .une dernière petite chose, lorsque tu m'auras fait maigrir pense au bon pour une chirurgie (je pense que ce serra nécessaire).Pleins de gros bisous à toi père noël :coeur1:ainsi qu'a tous mes amis du forum, joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père Noël 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :noel4: :noel4: le grand moment est arrivé, je vais vous déposer vos cadeaux, un tout petit peu en avance, vous allez me pardonner car j'ai beaucoup de travail cette nuit, il est sur que qu'à certaine commandes je ne peux répondre, j'en informe le bon Dieu pour qu'il répare toutes les erreurs, les injustices et qu'il n'y ai plus aucune souffrance sur terre, ce sera un travail trés difficile pour lui mais il faut avoir la foi et surtout un gros moral, je vous souhaite de rire le plus possible de vous amuser afin d'atténuer les mauvais coups de la vie Pour Mo voila des piles rechargeables un ordi une tite télé les 2 volières je n'ai pas trouvé par caisse :le Caribou du coup je te donne ça et je n'ai pas trouvé par caisse non plus, donc j'ai mis les verres pour Laura des perroquets tu choisiras ou tu prends tout des volières tu as les même que Piafs j'ai eu un prix de gros des sous !! un chien tout mimi de la SPA un téléphone des fringues ici livre "calo" une bagnole (mais pas nimporte laquelle !!) pour Dle un petit collier ça va ? une télé plate loool un ordi portable (je gère moi même mes cadeaux, mon itinéraire, mes déplacements avec ça maintenant, il faut vivre avec son époque loooool) un appareil photo une volière pour tes oiseaux pour Teatime du soleil et de la chaleur du thé en vrac ! c'est bon ? pour Dendy 3 femelles "calo" porteuse d'émeraude, joue jaune, face blanche, ino, etc sans oublier la remorque pour les enfants et un jet pour rendre visite à tes amis et amies pour Barmic je te donne des ailes des barettes mémoire (je précise : pour ordi seulement loool) un anti virus pour ordi, toujours ! du pognon en femme de ménage je n'ai trouvé que ça : un chauffeur (j'espère que tu as la voiture à déquat ?) donc si non je donne la voiture aussi un tracteur pour la neige billet de loterie gagnant en plus ! des bébés "calo" la volière une blonde pour ton fiston (la je n'ai pas réussi à choisir moi même, il le faira c'est sur !) ou il garde les 3 !! c'est cadeau !! pour Enyrak voila le matou ton massage en plus tu voulais une voiture et bien voila les "calo" un petit chalet à la campagne le billet de loterie gagnant pour Micheline des petits canards !!! s'il reste un peu de place dans la baignoire pour ses ablutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 looooooooooooolJe viens de m'étouffer !!!!!! Merci, Père-Noël !!!!!!! T'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis, t'es à l'heure, en plus !Je te rajoute un petit mot, père Noël, pour te dire combien ta présence ce soir à minuit juste nous a fait plaisir !! Embrasse mère Noël pour moi quand tu rentreras de ta tournée dans les cheminées ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonsoir Père Noël Je te remercie beaucoup pour tous et chacun et surtout d'avoir pris le temps de nous visiter. Tu apportes la chaleur dans les coeurs de tous et ça c'est un très beau cadeau. Ta présence nous fait rêver mais aussi se souvenir combien il est gratifiant de faire plaisir aux autres....et ça il y a longtemps que tu l'as compris. Je ne t'avais pas fait de liste car j'étais certaine que tu savais ce qui me ferait plaisir. Cette année mes priorités ne sont pas les mêmes et je reçois les étoiles scintillantes d'espoir et de santé que toi et Mère Noël vous saupoudrez dans mon coeur. Je te remercie de souhaiter la santé à tous car c'est le plus beau message d'espoir que les gens peuvent répandre. Père Noël....Merci d'être parmi nous. :noel1: :noel3: :noel4: :noel7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon père Noël, nous voilà le 25 au soir et je viens seulement de découvrir ton message mais c'est pas grave car tu m'as vraiment bien gâtée.Alors, pour être sûre de ne plus te louper, pour l'année prochaine, je voudrais tout le matériel et un bon entrepreneur pour me construire une immense volière attenante à ma maison;Je voudrais aussi pour y ajouter à toute ma petite famille un couple de petites joues jaunes et un couple d'émeraudes.et un ordi de rechange pour le cas où le mien m'abandonnerait encore.et aussi un vétérinaire à demeure, bénévole et compétent en médecine aviaire.Et surtout, protège bien tous les membres de ce forum si précieux que je remercie pour tout ce qu'ils m'apportent.:noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour Père Noël, je suis un peu en retard mais c'est super gentil à toi d'avoir pris du temps pour nous visiter sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Hé bien Sultane...... Tu t'y prends d'avance pour l'an prochain....hein???? Avec ce que tu ajouteras sûrement en cours d'année, tu vas donner du travail auPère Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je n'avais pas lu la liste de Sultane !! Rien que ça, Sultane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir père Noël je viens de voir mes cadeaux je te remercie énormément ca me fais chaud au coeur . j'espère que tu ne tes pas trop fatiguer , et ta présence dans notre rue a seraing a ravi les enfants ils étaient tout sot ,mère noël est très jolie aussi c'est gentil de l'avoir pris avec toi . Azeline avait les yeux plein de larme de joie , c'est la première fois qu'elle a pus t'apercevoir. Encore merci père noël , repose toi bien et a l'année prochaine. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites