Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise18

Important

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Un membre du nom de "Francine" est présentement de plus en plus sur le forum.

Monique et moi avons décidé de ne pas la désactiver malgré sa réputation et les méfaits personnels dont nous avons été les cibles.
Les anciens comprendront.

Le forum est ouvert à tous et toutes à condition bien sûr d'en suivre les règles.

Par contre nous tenions à vous mettre au courant pour que vous compreniez que nous serons très sévères avec elle et que nous ne laisserons rien passer.

En l'acceptant nous faisons preuve de bonne volonté mais nous tenons à la bonne ambiance du forum qui est le résultat de notre excellent travail d'équipe à tous.

Monique et moi avons souffert énormément et sans raison de cette situation et tenons à notre sérénité.

Donc ne soyez pas surpris et surprises de notre éventuelle distance envers elle, voire même de notre sévérité si elle ne respecte pas notre tranquillité.

Je profite de l'occasion pour dire combien votre collaboration nous est précieuse et que nous l'apprécions énormément.

Bonne journée

Invité

pas de problème Françoise et Piafs.
de notre coté nous resterons sobres et corrects . point final.
et surtout vigilants.

big bisous à tous
Dle et Dl

:bonj:

J'ai été étonné de sa présence sur le forum étant donné que je connais la discorde qu'il y a eu entre vous.
Vous avez bon coeur et je suis certaine que vous agirez au mieux pour que le forum garde sa bonne entente et sa bonne humeur.

J'ai surement un métro de retard concernant ce qui s'est passé ou je ne me rappelle plus mais oki pas de soucis pour les instructions et votre bonté vous perdra !

moi comme funky je comprends pas tout (tiens c'est de +en + souvent ) mais de toute façon c'est vous qui avez raison point final donc moi je dis comme vous

Je suis avec vous tous et à 100 % !!

Si jamais elle viens faire ch*** sur le forum... pas de pitié !

Serait-ce cette personne qui a un autre pseudo qui commence par mam et qui finit par an ???

Je vous embrasse très fort mes ami(e)s !

• Créer...