Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour à tous et toutesUn membre du nom de "Francine" est présentement de plus en plus sur le forum.Monique et moi avons décidé de ne pas la désactiver malgré sa réputation et les méfaits personnels dont nous avons été les cibles.Les anciens comprendront.Le forum est ouvert à tous et toutes à condition bien sûr d'en suivre les règles.Par contre nous tenions à vous mettre au courant pour que vous compreniez que nous serons très sévères avec elle et que nous ne laisserons rien passer.En l'acceptant nous faisons preuve de bonne volonté mais nous tenons à la bonne ambiance du forum qui est le résultat de notre excellent travail d'équipe à tous.Monique et moi avons souffert énormément et sans raison de cette situation et tenons à notre sérénité.Donc ne soyez pas surpris et surprises de notre éventuelle distance envers elle, voire même de notre sévérité si elle ne respecte pas notre tranquillité.Je profite de l'occasion pour dire combien votre collaboration nous est précieuse et que nous l'apprécions énormément.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci, Françoise pour cette mise au point. Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 pas de problème Françoise et Piafs. de notre coté nous resterons sobres et corrects . point final. et surtout vigilants. big bisous à tous Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :bonj: J'ai été étonné de sa présence sur le forum étant donné que je connais la discorde qu'il y a eu entre vous. Vous avez bon coeur et je suis certaine que vous agirez au mieux pour que le forum garde sa bonne entente et sa bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Pas de soucis, vous avez toute notre confiance les amies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai surement un métro de retard concernant ce qui s'est passé ou je ne me rappelle plus mais oki pas de soucis pour les instructions et votre bonté vous perdra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci les amis(es) Votre confiance nous fait chaud au coeur.... Nous vous apprécions beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi comme funky je comprends pas tout (tiens c'est de +en + souvent ) mais de toute façon c'est vous qui avez raison point final donc moi je dis comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Allô Funkyet Olivier ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je suis avec vous tous et à 100 % !! Si jamais elle viens faire ch*** sur le forum... pas de pitié ! Serait-ce cette personne qui a un autre pseudo qui commence par mam et qui finit par an ??? Je vous embrasse très fort mes ami(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je t'aime, ma délicate petite Ccil !!!! Tu sais pourquoi ? Parce que je parle souvent comme toi !!!!!!! C'est vrai, en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites