gaetan10 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonsoir , en surfant sur le forum j'ai remarquer qu'il y avait quelques personnes et je ne citerais pas de nom , qui s'inscrivait , ce présentais a peine ou même des fois rien du tous, et puis qu'on ne voie plus jamais . C'est personnes serait elle des imposteur qui essaye de recruter du monde pour leur Forum qui ne marche sûrement pas bien ? Alors voici ma question , elle s'adresse au modérateur et (trice) a piafs et Françoise . Bien sur les autres peuvent répondre aussi . Voici , combien de temps estimez vous que quelqu'un est a supprimer du forum puisqu'il ne participe jamais , ou qu'il y a plus de deux ans . Vous allez dire que je me pose de drôle de question , mais vous vous y avez déjà pensé . Si vous pensez que je ne dois pas posé ces questions supprimer là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :bonj: Je croie savoir pourquoi Gaëtan a écrit ca , c'est parceque il a reçut des invitations pour ce rendre sur d'autre forum . Il n'a pas sa langue dans sa poche cette canaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites