jeremie lepage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voici les autre animaux que j'aime et je vous présente mais bétta. les voici voici un maleune femelle une autre femelle un maleun jeune male minicoloreun maledeux jeune femellejais plus que ca de bétta allor je vais vous en maitre encore lol I LOVE BETTA ET COCKATIEL :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Wahooo qu'ils sont beau , j'ai une grand préférence pour la photo N° 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui moi ci mais je vais faire des photo de mais plus beaux betta tu va voir ca lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok merci j'adore les poisson il y a quelque mois j'avais un beau grand aquarium avec des poisson d'eau chaude d'une beauté ....Mais malheureusement l'aquarium c'est brisé dans le bas et quand je suis renté le soir tous mes poisson étais mort et pour comblé le tous , l'eau avait couler dans l'imprimante je ne te dis pas la catastrophe plein d'eau noir sur mon sole, sans parlé de la tristesse de ma fille qui avait perdu sont scalaire. :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jeremie lepage a écrit:voici les autre animaux que j'aime et je vous présente mais bétta. les voici voici un maleune femelle une autre femelle un maleun jeune male minicoloreun maledeux jeune femellejais plus que ca de bétta allor je vais vous en maitre encore lol I LOVE BETTA ET COCKATIEL :coeur2: un male un autre maleoui jais encore dotre bétta je vous avoir dotre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites