dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Comme je l'avait demander nous avons eu l'autorisation pour faire des petits jeux ensemble .Alors je propose de commencer lundi comme ca on a on a tous le temps de mettre en place , et puis ca laisserai aux personne qui ne sont pas la demain de venir jouer aussi Dle et moi même connaissons le pendu quand pensez vous ? sa serais bien de commencer par un jeu facile , ensuite si ca marche en ajouter d'autre par la suite .Donner moi vos avis pour que les modo puisse prendre les disposition et que lundi matin tous soie près .:calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour Dendy, bonne idée et si tu as besoin j'en connais quelques-uns. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Allô Dendy et mes Coka ! Pour moi, Dendy, comme je te l'ai dit, c'est OK pour que nos Coka et toi meniez à bien votre idée. Donc OK aussi pour "le pendu" !! Vous pouvez ouvrir un post en "information" ou en "important" dans lequel tous les membres pourront poser leurs idées. Ainsi toutes les idées seront regroupées et vous pourrez les examiner et choisir. Bonne chance pour ces deux nouvelles rubriques. Si vous jugez nécessaire, les modos et toi, de verrouiller la rubrique "humour" afin que les enfants n'y aient pas accès et qu'elle soit tréservée aux membres qui en auront "la clé" .... Vous pouvez ! Pour résumer, votre gentillesse, votre humour et votre bon sens font que vous avez toute liberté dans ces deux rubriques. Je suis certaine que tous les modos vont vous suivre !! Bon, j'arrête de faire de la littérature nocturne et je vais me coucher ! Ah ! Que j'aime notre équipe !!! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 :bonj: allons y pour le pendu c'est une bonne idée les D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Coucou Piafs, tu as raison d'adorer ton équipe ils semblent tous super gentil et très efficace. Je te félicite toi et Françoise pour ce superbe forum et aussi toute ton équipe vous formez une belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'suis d'accord avec toi dendy commence par des jeux faciles que tout le monde puisse jouer (je n'ais cité personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tout a été dit..... Vous avez notre entière confiance....et notre aide si besoin est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites