olivier211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je fond devant l'avatar de dendy quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père Noël 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Olivier, sois sage . a ton age tu crois encore au Père Noel. :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu as raison Olivier c'est vrai qu'elle est belle notre Dendy :calonadou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Père Noël a écrit:Olivier, sois sage .a ton age tu crois encore au Père Noel. :noel5: sachez monsieur que si je crois plus en vous depuis fort longtemps rien de m'empeche d'apprecier les beautés que la nature met à notre disposition d'autant que l'on peut regarder le menu sans entrer dans le restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 +1 avec olivier elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon les gars..... Vous avez raison......elle est vraiment belle.... J'aime bien la remarque d'Olivier....."regarder le menu et ne pas entrer au restaurant"....c'est bon pour la ligne....hein? :noel3: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 eh bien, les hommes de ce forum se reveillent, il me semble et en plus, elle est drolement sympa , mais Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Françoise a écrit:Bon les gars.....Vous avez raison......elle est vraiment belle....J'aime bien la remarque d'Olivier....."regarder le menu et ne pas entrer au restaurant"....c'est bon pour la ligne....hein? :noel3: :noel4: vi c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bandes de coquinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Olivier !! C"est vrai qu'elle est belle, notre Dendy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 :bonj: je ne vais pas laisser Olivier marcher sur mes plates-bandes, surtout que je l'avais vu avant lui nananèreuuuuuu Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Là, je suis témoin, c'est Coka le premier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 :bonj: merci Mo de ton impartialité D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vouais ..... Pense à m'envoyer le billet de 50 Euros que tu m'as promis, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouh ouh Dendy, ou es tu, peut être un peu géné???? en tout les cas y'a pas de quoi parce que c'est vrai que tu es une tres belle femme!!!:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol,sa y est dendy je te kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'avais même pas vu ce poste Vous me faite arrêter je ne trouve même plus mes mot pour vous parler tellement vous me faite C'était même pas pour moi que j'ai la photo c'est parceque je trouve mon coco très beau . Citation :Piafs Dim 16 Déc - 21:54 -------------------------------------------------------------------------------- Vouais ..... Pense à m'envoyer le billet de 50 Euros que tu m'as promis, hein ?? ET bien et bien tu te fais de l'argent avec mes yeux ma piafs , n'oublie pas de partager hein . :calocoeur2: jeje57680 Lun 17 Déc - 21:32 -------------------------------------------------------------------------------- lol,sa y est dendy je te kiffejeje tois aussi tu parle chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c toi qui me rend fou j'en perd mon latin mon ecriture et j'en passe:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon même si je ne suis pas un hommen je trouve aussi qu'elle est jolie et elle semble très gentille, mais les hommes du forum il va falloir vous calmer elle a surement déjà fort a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors la dendy c de l'abus le premier avatr et niquel mais alors le second je craque literalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites