étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour!alors voila.. Mes calos ont découvert ya quelque peu, ZE jeu de l'année! et moi sa marrane bien parceque l'une des calos, le mâle, a un bec trop long et, malgré l'os de seiche et le perchoir en bois, il ne travaille pas son bec! La femmelle, elle, mord à tout, absolument à tout.. Bref! Mes calos ont découvert un jeu fantastique, merveilleux, sa se voit à leur exitation! Quel est ce jeu? vais vous le dire et vous pourrez tester avec vos calos sa marche denfer! en faite je leur tend une branche de milet ou ya plus de milet, donc il reste que la bridille, vous voyez? eh bien sa elles sont fans, elles en font du petit bois, on voit comme elles sont heureuses! problème: jai épuisé mon stock de brindilles de millet, il me reste plus que des branches de millet avec du millet apres, et, à la vitesse où elles me font du petit bois avec les brindilles, je pourrais en achter un sacré stock, de paquets de millet! alors jai pensé à une solution: dehors jai un pommier, et il a des branches sines à certains endroits genre 0.5-1 cm de diamètre. je peux leur donner sa vous pensez? j'hésitais vu que je sais pas si le pommier cest toxique ou pas pour les calos.. Merci! en tout cas je vous conseille dessayer ce jeu avec vos calos! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 arbres fruitiers (non traités) aucun probleme le noisettier à l'avantage de repousser très vite donc de nouvelles branches de jeux renouvellées presque en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites