Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Croupion rouge bleu australien

Messages recommandés

Voici mon acquisition lors de la bourse aux oiseaux




Le vendeur a dit que ça ne faisait pas de bruit que lorsque c'étaient stressés Flo était avec nous chez moi et nous avons entendu le fameux cris ou la la .....

Par contre je viens de regarder sur internet, car je ne connaissais pas et c'est un oiseau peut sociable avec les autres oiseaux il faut lui enlever les petits car le mâle est agréssif. sur le forum y a t il un membre ou plusieurs qui auraient cette tite bête ?
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour ton acquisition Nadou, ils sont superbes.

je n'y connais rien en croupion mais d'autres vont surement te renseigner
Dle :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadou

Je ne connais pas cette espèce non plus, d'autres membres te renseigneront sûrement.

Mais ils sont magnifiques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon matin Madou, ils sont trop beaux tout les deux désolé je ne m'y connais pas dans non plus avec cette espèce.

Il ressemble beaucoup aux Perruches Anglaises ils sont magnifique.

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croupion bleu moi pas connaitre
par contre avec les fesses oups les croupions rouges ce sont des oiseaux qui ont peur de tout, relativement sonores plutot calmes le couple que je possède n'est pas du tout interréssé par les differents jeux que je leur ai proposé que dire de plus à mon avis de très beaux oiseaux de voliere exterieur dans laquelle ils se sentirons plus à l'aise et pourront voler . les miens sont à l'interieur mais c'est grace à eux que j'ai le droit de construire une voliere exterieur manque plus que des sous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:
ouppsss au fait elles sont où les photos de la bourse ????


nous n'avons pas pris de photos mon apn déconne il me fait une belle photo et 3 ou 4 troubles, il y avait des barnards magnifiques

Merci Olivier pour les renseignements je vais téléphoner à l'éleveur car il m'a bien dit que ça ne faisait pas de bruit que lorsqu'ils étaient stéssés comme moi en ce moment heureusement je ne cries pas
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadou, pas d'excuse ... Le coup de l'appareil en panne, je connais ... Je l'utilise aussi !!!!

Ce que je sais des croupions rouges c'est qu'en effet ils ont la réputation d'être calmes.

Les tiens sont très beaux !

Si tu trouves des fiches sur eux, tu peux les poser dans la rubrique ??? De mon côté, si je trouve, je t'en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIAFS si j'ai un problème avec mon apn ça fait 4 fois que je le ramène à la sav pour le faire réparer
En plus je l'avais dans mon sac
Ok si je trouve un fiche je la mets sur le forum
:calonadou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...