Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Calopsittes 3

Messages recommandés

Il faut que je vous explique, hier je suis allée voir une dame que je connais depuis au moins 10 ans, elle est éleveuse amateur d'oiseaux elle avait de tout maintenant elle ne fait que les gouldes et les canaris pour lui apporter mes mandarins je trouve que ce n'est pas intéressant je préfère les becs crochus et sur le retour je me suis arrêtée dans une jardinerie ou ils font aussi animalerie et quel bonheur il y avait deux calopsittes apprivoisées ça tombait bien j'étais avec mes deux fils, Yonni le petit (14 ans) a commencé a mettre son doigt et lui a gratteé la tête il était aux anges et le deuxième Jérôme (30 ans) oui je sais j'avais perdu la notice explicative était plutôt attiré par un youyou apprivoisé lui aussi mais au bout d'un moment il fallait enlever son doigt, donc il est venu nous voir en train de poupouiller les deux calopsittes et à ma grande surprise lui aussi a craqué pour une calopsitte donc maintenant ce n'est plus 1 mais 3 que je vais alloir je suis contente comme tout. Maintenant il faut attendre la saison des BB
ils sont plus beaux ceux là il n'y a pas d'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est,tu a ete touchée par le virus !Et y a pas d'antidote ! Mais ca ne fais rien c'est une bonne maladie dont on ne gueris pas et c tant mieux;
Je suis contente pour toi,on commence par un et puis on dois pousser les murs

T'oublieras pas les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PIAFS ca c'est pas de moi ce sont tes smilies j'ai mis un tit coeur la calop et l'autre tit coeur

Oui j'ai hâte j'adore trop les calopsittes surtout les panachés face blanche et les jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...