dendy1608 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :bonj: A faire tous les matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :bonj: moi je l'est faite et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je devrais l'afficher sous le nez de mon patron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Imprime et affiche sur ton bureau, ma Nanou chérie !! Mais, adieu la promo, hein ??? Merci, Funky !!! i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 si ça pouvait marcher !!!!!!!!!!! merçi Dendy, mais le mien est coriace Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Piafs a écrit:Imprime et affiche sur ton bureau, ma Nanou chérie !! Mais, adieu la promo, hein ??? Merci, Funky !!! i Pourquoi tu as dis merci a Funky ? Père Noël apporte a ma piafs adoré une bonne paire de lunette :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est bonne..... Pas une paire de lunettes mais deux....au cas où elle ne rappelle plus où est la première..... Oupssssss je vais me faire titiller aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites