nel11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un dans la region de montreal aurais des albinos a vendre et quel est le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Micheline, Françoise et d'autres membres de la région ..... Pouvez-vous donner une idée du prix d'un albinos et, si possible, dire à Nel où il est possible d'en trouver en ce moment ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Allô Je m'informe...et jase avec Mich....et je reviens là-dessus. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour Le prix tourne autour de +-200$. Ils sont assez rare. Je ne connais personne qui en a présentement. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-a-vendre-Cockatiel-face-blanche-W0QQAdIdZ31967749 Il ya une annonce a vendre d'une albinos white face lutino ou albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour Nel: Une lutino white-face est une albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites