Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 :bonj: Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un !!!!! Pourquoi a-t-on appelé notre planète : " TERRE DES HOMMES " ? ò ò ò ò ò ò ò ò ò ò ò ò ò Parce que c'est impossible de faire : "TAIRE DES FEMMES" !!!... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 coka 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 olivier21 a écrit:coka 1 point :bonj: merci Olivier :chapeau: Coka the winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca c'est vraie maman je ne c'est jamais la faire taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 gaetan a écrit:ca c'est vraie maman je ne c'est jamais la faire taire :bonj: la vérité sort de la bouche des enfants merci Gaetan pour ton analyse pertinante D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ET BEN ET BEN attention titan demain matin pas de cacao et pas de croissant. Mais quesque tu vas raconter là qu'es qui vont pense mes zami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 dendy1608 a écrit:ET BEN ET BEN attention titan demain matin pas de cacao et pas de croissant. Mais quesque tu vas raconter là qu'es qui vont pense mes zami :bonj: pas de menace MDR D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 quelle bassesse ... Pffff même pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah ! Chouette, y'a de l'action ici !!! Bon, je vais soutenir qui, moi ???? Je réfléchis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Piafs a écrit:Bon, je vais soutenir qui, moi ?? :bonj: ben moi bien sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonj: et si on se vengeai ? pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme en premier ? ............ ......... ......... ........... ........... fallait bien faire un brouilon ! et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sans les homme vous n'ete rien les femme et toctoctoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonj: et vous sans les femmes vous êtes perdu ,et vous criez MAMANNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vouis .... Et pourquoi le cerveau d'un homme vaut beaucoup plus que le cerveau d'une femme ??----------Parce que c'est plus rare !!et retoc, retoc, retoc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 dieu a fait l'homme si complet qu'il a fallu mettre les organes genitaux à l'exterieur. Pour la femme il y avait de la place de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites