ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Proverbe de Marin Breton :Quand les mouettes ont pied...Il est temps de virer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 excellent je pense que certaines blondes vont demander la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 olivier et tu vise qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :'( Pourquoi vous m'insulter làà tous hein? Qui peut m'donner la traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh, chouette ... je crois que j'ai compris !!!!! Merci Ccil !!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qui en a d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pingouins dans les champs, hiver méchant. Noël au balcon, enrhumé comme un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites