FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut salut tout le monde !!!Voilou avec un peu de retard (boulot et en + malade...) la mise en place des votes pour le concours de Noël !Vous avez jusqu'au 31 décembre pour faire votre choix !:calocoeur2:Le récapitulatif:Pattes-de-velourLauraMissfifiNadouJeremie LepageNine13200Jeje57680NanouDendy1608TeatimeOlivier21GizmoBonne chance à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 comment faire pour voter après tous ces magnifiques montages ils sont tous superbes et je ne peux pas me décider. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Un petit mot pour Fynky ! Tu es un ange !!! J'espère que tu vas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah Fynky (^^) pas partie travailler aujourd'hui car comme hier trop mal ! Donc dodo quasi toute la journée et demain médecin !Mais t'as vu je me suis sacrifiée j'ai quand même fais le topic hein ! Et je vais même voter tiens ! :lol:Et après je vais retourner m'écrouler dans mon lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 a voter mais ce fut dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Allô Funky Prends bien soin de toi..... Merci pour ce beau travail....tu es super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 A voter,mais c'etait pas facile,ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Françoise a écrit:Allô FunkyPrends bien soin de toi.....Merci pour ce beau travail....tu es super. Rhinopharyngite et début d'angine pour ma part mais je me soigne ! ^^A voté en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Piafounette !!!! J'ai pu voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas facile de voter car elles sont toutes belles bizzz Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ce fut dur car de très belles présentations; enfin maintenant, c'est fait; j'ai voté...Bonne chance à tous et Bravo.Vivement le concours numéro 8 en espérant que mon ordi me permettra d'y participer; j'adore ça.Et prompt rétablissement à Funky girl:noel1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 A voté aussi... pas facile vous êtes tous et toutes vachement doué(e)s ! Reposes toi bien ma funky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ça y est , j'ai voté mais à contre coeur car elles étaient toutes jolies ces cartes postales. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Avec un ptit peu de retard (période de fêtes et travail oblige ! ^^) FELICITATIONS A DENDY !!!:année3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo Dendy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Félicitations Dendy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 felicitation dendy mes petit choux on gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo Dendy ! faut dire qu'avec de tels splendeurs ... tu pouvais QUE gagner hein ! T'arrete Jéjé hein ... pffff un vrai papa poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben non j'arete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 dis jeje tu essaye de me voler mon cadeaux ??? Mais tu ne l'auras pas nananère il est moi merci les amis :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la photo et toi mais les petit sont a moi nananananaannere *j'ai manger un clown se matin:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 FELICITATION A TOI DENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bravo Dendy ! Je vais te faire une plaquette ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok merci :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bravo Dendy pour ce deuxième exploit photographique. Tes oiseaux (oups pardon jéjé ) sont magnifiques et à vous tous, vous formez vraiment une belle équipe. Z'avez vu, nous les petits de quoi on est capable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allô Dendy ! Je m'occupe demain de ta plaquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allô !! Qui a une idée pour un nouveau concours ?????? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allô mois j'ai une idée , Ca va être bientôt la St- Valentin pourquoi ne ferais ton la St- valentin de nos Calo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 :bonj: ou des mecs les plus "sympa" du board moi "preums" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dl : Des cheveux je sais qu'il en a plus mais des plumes tu nous avais pas dis :hésitant Il nous faut une on veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou, merci Piafs ma signature est magnifique. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dendy1608 a écrit: Dl: Des cheveux je sais qu'il en a plus mais des plumes tu nous avais pas dis :hésitantIl nous faut une on veux voir ca Qui n'a plus de cheveux? Je ne comprends pas. Mister Coca n'aurait-il plus de cheveux? En tout cas, très bonne idée pour le concours 8; ça fume déjà dans mon cerveau...Mais l'ordi ne suit toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 De rien, Dendy ! Je suis heureuse qu'elle te plaise ! Ta photo est sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites