Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
korrigane

la troupe de chez Kori...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde...
Sachant que ça fait 2 fois que je le refait, je vais faire vite cette fois-ci..
Je vous présente Kiwi, mâle Kakarikis que j'adore car ses couleurs sont superbes (étant supportrice du FC Nantes....normale....mdr)!

Et ensuite nos Calo accompagnées des autres Kakarikis....




Une petite dernière pour la route...;)


J'ai pas réussi à les prendre tous en même temps....ils sont 10 Calo et 4 Kakarikis.... à mon avis j'en ai pris certains plusieurs fois mdr

Bonne soirée à tout le monde et une bonne après-midi aux Québecois!!!!!

Kori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

j'aime bien les kakarikis

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon matin, tes oiseaux sont superbes et ils sont logés comme des rois tes boules de plumes.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin tout le monde!!!
Je vous remercie...je transmetterai à mon conjoint pour la volière car nous l'avons faite nous-même cet été et une autre est prévue d'ici le printemps pour accueillir seulement les Kakarikis et peut-être une partie de Calo.
C'est vrai qu'on ne penserait pas que la cohabitation puisse se faire sans encombre entre ces 2 races mais tout se passe bien. Mon conjoint m'avait dit que les Calo sont assez faciles à la cohabitation.

Bonne journée à tous!!

Kori:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je vous montre tous nos oiseaux sur une seule photos....explois!!



Bonne soirée à vous tous!!!
Kori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ils sont très beaux et très bien installés !

Ils étaient déjà ensembles pendant la saison de reproduction ? Je croyais également que c'était risqué de les laisser ensmbles. Mais à voir tes oiseaux, ça a l'air de bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
tres jolies oiseaux. pour les kakariki et les callo la cohabitation hors repro ne posent pas de probleme car les kakariki sont tres sociables. Par contre l'inconvéniant c'est qu'il faut chaque année separer chaque couples de kakarikis car sa peut poser des problemes entre les oiseaux au risque de retrouver une mauvais surprise c'est pour sa que perso je prefere les voliere en couples par rapport aux volieres commune car avant la repro on stresse les oiseaux pour rien en essayant de les attraper.
Par contre tu devrais essayer les kakarikis lutino c'est aussi tres jolie et plus jaune aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Mon conjoint va s'en occuper je pense....puisque c'est lui le pro des oiseaux. Pour l'instant nous n'avons pas de couple car ce sont surtout des jeunes de cette année. C'est prévu qu'on sépare les couples de toutes façons.
Pour les Kakarikis, je connais quelqu'un qui a une femelle toute jaune, sans une plume verte!! Elle est magnifique et il recherche un mâle pareil. Si jamais ça arrive et qu'il arrive à avoir des petits c'est sur que nous en prendrons 1 !!

Bon matin au Québecois et bonne après-midi à tous les autres!
Kori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...