jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne fête de noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Jeremie !!! C'est très beau et ça nous fait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Allô Jérémie Merci..... Joyeux Noël à toi aussi. :noel5: :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 A merci et vous aux si.:noel1: J'aime noel c'est le jour en famille. :année1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour Jérémie ta plaquette est vraiment très belle; merci pour tes bons voeux que je te réciproque et :année2: en famille :noel1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonj: magnifique plaquette Jeremie :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci moi je menvais a monlorier pour noel. demain allor joyeuse fêtes de noel. :noel1: :année2: et :année3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :noel1: Merci pour cette magnifique plaquette jérémie !:année2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites