Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Micheline nous a offert sa trouvaille. Un moment de magie pure !!!-----------------------------------------------Voici un numéro tout à fait époustouflant.Très spectaculaire et exceptionnel.En fait magnifique.Retenez votre souffle et allez voir ce vidéo,jusqu'au bout.Vous verrez la ballerine danser sur la tête de son partenaire...Vraiment spécial![/size][/b]https://www.youtube.com:80/watch?v=N5lN96dgt_Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Aie ... j'ai mal pour eux ... Pfff moi aussi j'y arrive hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbe en tout cas elle est plus flexible que moi Hi!Hi!Hi! Merci Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'avais déjà vu ce numéro à la télé. Ils sont venus dans l'émission de Patrick Sébastien. Epoustouflant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonj: Wahoooo je n'en revient pas c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oooooahhh mais c'est vrai que les chinois et vietamienne (je parle de vietamienne car ma meilleur amie est vietanamienne) ben elle c'est faire ça c'est !!!!! oooooooooahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Allô Merci Micheline....pour ce lien....c'est vraiment magnifique. :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonj: c'est inimaginable :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pffff ... personne n'a relevé que je savais MOI aussi le faire hein ... trop absorbé par la beauté de ces zolies personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nanou il me semblait bien avoir lu quelque part que tu etais aussi très douée toutes mes felicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oh ! Ma Nanou !! C'est parce que, vois-tu, no0us sommes tous jaloux de ta souplesse, de ta flexibilité, de ton élégance .... de tes dons , quoi !!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci pour cette vidéo J'aimerais être aussi souple Ils sont formidables et en plus c'est super beau à regarder ça nous coupe le souffle tellement on est pris dans leur danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites