étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour! Après le succès de la pomme et le désir d'offrir à mes pious une alimentation vitaminée, je voulais savoir si je pouvais leur donner un quartier de mandarine sans la peau? Dank U!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Allô Il ne faut pas abuser des fruits acides comme l'orange, les clémentines etc.... C'est à éviter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Un petit quartier de temps en temps ... Pas plus ! Et ... attention aux pépins !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoilecalopsitte 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et pour les litchis? en faisant attention aux pépins? Merci à vous2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Allô ! Oui, tu peux lui en donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut perso mes calos ne veulent pas trop éssayer les litchies, peut être la couleur et la texture qui ne les attirent pas par contre mon gris les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites