dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai trouver ceci sur le net et je voulais vous le montré c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore un petit moment de douceur ! Merci, Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci....pour ce texte rempli de tendressse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut vraiment beau je viens de l'envoyer a ma soeur, qui a accouché ce matin d'une nouvelle petite niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour ce joli texte ! Félicitations Missfifi pour cette nouvelle nièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci téatime elle s'appelle Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites