Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

la premiere aventure de ma tite Aglaé

Messages recommandés

alors voila ce matin en allant donner a manger a mes tites perruches ben je voie les deux petites portes (voir le topic cette cage suffiras telle) et je voi que Sidonie dans la cage donc je commence a minquiété et je voi Aglaé tou en haut de notre véranda donc je vais cherhcé le filet a papillons car la vilaine a chaque fois que je m'était ma mains vers elle ben elle s'envolais car je ne l'ai jamais toucher je ne suis meme pas arriver a toucher les deux d'ailleurs donc je vai cherché le fillet a papillon et au bout de 10 minute environ j'arrive a l'attraper et je la remet dans la voliere et maintenant elle est toujours en train de ce laver bizar

donc voila la vilaine ma fais une sacré peur et évidemment perssonne na toucher la cage (ça dois etre le bon dieu )

voilla!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci mamille pour ce temoignage ça me rappelle une histoire mais il semble en fait que les cages s'ouvrent seules (ben voyons!!!)
plutot que le filet à papillon je prefere un manche à balais sur lequel j'essaye de faire monter mon piou (c'est plus long si il n'est pas decidé)

pour la toilette c'est normal il faut le temps de remettre toutes les plumes à leur place au cas ou la porte s'ouvrirais de nouveau par la volonté du saint esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Tu as eu des émotions aujourd'hui.....

Heureusement que cette histoire finit bien.

Pour la porte.....heuuuu.....pas sûre du tout qu'elle s'ouvre toute seule.....loooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...