Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Allô ! Les modos et certains membres ont déjuà la permission.Je vérifie la rubrique "humour pour adultes" car certains ont de la misère pour écrire ... Pourant tout a l'air correct.Je prends mon café et je m'y mets !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 prends le double le café et prend les bonnes lunettes n'aie crainte nous avons confiance et patience est mère de j'sais plus quoi mais c'est bien d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Coucou !Sorry si je suis un peu beaucoup à l'ouest vis à vis du forum pour le moment mais boulot, boulot et encore boulot et en + maladie !En tout cas je viens de voir (il était temps !) toute la rubrique "Au fil de nos passions", je n'ai pas connu le forum mais c'est génial et très bien fait en tout cas !Je pourrai avoir accès à la rubrique humour pour adultes ti plait Piafs car suis une adulte maintenant mouah ! Majeure et avec ma carte électorale hein ! (bien que je n'ai pas même pas voté aux dernières élections!):afro:Ps: Pas trop de trucs cochons (vu les zhoms qu'il y a ici !) j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bien sûr ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 FunkyGirl a écrit:Pas trop de trucs cochons (vu les zhoms qu'il y a ici !) :bonj: "yapa" de dangers tu nous connais mal Funky :ang: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Coucou bon bien moi aussi vient ma demande, serait ce possible d'avoir le lasser passer de cette rubrique???Désolée si vous me voyez moins mais mon auvre ordi vieilli et ne reconnait pratquement plus ma clé wifi et donc ne peut plus se connecter, j'en ai marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merki ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est fait, Mangka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour Piafs, je viens également te demander le pass droit pour aller dans la rubrique "adulte". A bientôt Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est fait, Nath !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Piaf,pourrais-je aussi aller aussi visiter la rubrique "adultes" je viens de feter mes 18 ans et des grosses pousieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 c'est un gros tas de poussières Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 OK !!! On accepte les poussières ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi est-ce que j'peux avoir le droit d'accès à la rubrique " jeux pour adultes? " :D :D :D :D :D vu que j'ai droit à l'humour pour adulte, peut - être que pour les jeux, j'peux aussi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Attends, je vais voir ça ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merciii Piafs ! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_piou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mmoooiiii aussi ze ve bien ;) j'ai 20ans a 20 ans on ai adulte non? enfin j'aurai 20 ans dans 2 mois lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 moi aussi j'ai 20 ans D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_piou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mdrr coka ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 dark_piou a écrit:mdrr coka ;) si j'ai 20 ans + 39 c'est vrai aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou!!!Moi aussi j'ai plus de 20 ans et je n'ai pas accès aux rubriques pour adultes!!!Quelqu'un peut m'arranger çà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Micheline ou Françoise vont te faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca y est ... c'est , mais ne fait pas de bétises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Micheline a écrit:mais ne fait pas de bétises..Pas plus que les autres..... Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou les amis, ben comme moi aussi je fais à présent parti de vôtre grande famille et que je suis une grande fifille ( depuis belle lurette ), pourrais-je avoir accès à la rubrique pour adulte ? Je promets d'être sâge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Micheline ou Françoise vont t'activer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi aussi je demande la permission de pouvoir aller dans la rubriqueadulte, promis je serais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est fait.... Tu as l'âge requis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Françoise a écrit:C'est fait....Tu as l'âge requis..... est ce que tu as vu sa carte d'identité il y a des jeunes de moins de treize ans, sur le forum et maintenant c'est le couvre feu pour eux (enfin pas partout en France ! heureusement) attention que personne ne vienne se plaindre aprés hein ! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites