olivier211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est une femme qui accouche le premier avril et qui est amenée à l'hopital.Après la naissance du bébé le medecin l'emmène autre part, puis une heure plus tard il revient et commence à taper le bébé sur les murs et la femme hurle :- mais vous faites quoi ?!et le medecin de repondre- poisson d'avril votre bébé était déjà mort !vraiment j'ai honte mais je la trouve trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour de l'humour noir, c'est de l'humour noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 :bonj: à que : noir c'est noir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :bonj: rolalà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Noir ... c'est noir ... il n'y a plus d'espoir ...oir oir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 t'en as pas une autre Olivier Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je la connaissais déjà et c'est vrai que c'est très noir !!!Il y a aussi la version de l'infirmière qui fait tomber le bébé sur la table avec tous les scalpels et qui balançe un "c'est une blague il était déjà mort !" ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites